SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour d etoile319 fly et pirate

Aller en bas 
+2
tinatomy
etoile319
6 participants
AuteurMessage
etoile319
Adoptant
etoile319


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 04/09/1955
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 68
Localisation : montreuil aux lions

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:13

bonjour,

je suis arrivee chez vous grace à *Evelyne qui il y a deja deux ans m a fait avoir mon pirate à la suite du deces de mon dernier pepere
et on peut dire qu elle a le don de trouver le bon chien pour le maitre qui convient,
Depuis dimanche dernier ma famille s est agandie avec fly petit pere
bien gentil et tre bien assorti avec son nouveau copain

quelqueques mots sur moi

j ai ete benevole quelques annes dans un refuge pres de chez moi
et aussi enqueteur pour assistance animaux, j ai passe un brevet d elevage a la centrale canine pour pouvoir soigner sous les ordres du vetos les animaux du refuge pour avoir l agrement de la dsv

prendre fly en fa a donc ete pour moi une suite logique, etant maintenant en retraite

si vous voulez en savoir plus ou simplement papoter, vous pouvez m ecrire, j en serais ravie

mercie de m accueillir au sein de votre groupe

nadine etoile319
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:18



Bienvenue nadine sur notre forum. Et surtout merci d'avoir pris FLY avec toi.  bonjour d etoile319 fly et pirate 1268120240 
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:36

Bienvenue Nadine sur le forum du refuge d'Orgeval.
Nous avons fait connaissance le jour où vous êtes venue chercher Fly (GPS par téléphone !).
Nous attendons avec impatience les photos de Fly et son copain Pirate.  bonjour d etoile319 fly et pirate 2598619652 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
paris
Bénévole Chiens
paris


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 21/07/1952
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 71
Localisation : POISSY

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:56

Bonjour Nadine,

Bienvenue sur ce forum, j'aurai bien aimé être là lorsque vous êtes venue chercher Fly! On m'a parlé de votre magnifique pirate! je suis super contente que vs soyez sur ce forum vous allez pouvoir nous donner des nouvelles et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:23

Bienvenue parmi nous, Nadine !
un gros câlin à Fly et à Pirate !
 bonjour d etoile319 fly et pirate 1268120240 
Revenir en haut Aller en bas
PUMP

PUMP


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 12/09/1963
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : Département de l'Ain (01)

bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:42

Bonjour à vous Nadine, Pirate et Fly.

Grâce à toi Nadine, à ta générosité et amour des animaux, Fly retrouve enfin une famille ou respect, tendresse..... sont au rendez vous.

Quel bonheur de le savoir en forêt, en baignade..... après son abandon, à son âge!

Quel bonheur de le savoir également accompagner de ton merveilleux Pirate, cet amour de chien sociable, accueillant et terriblement attachant.
Pirate lui aussi un beau sauvetage, que tu as fait grâce à Notre Evelyne commune à tous ici.

Fly sera sans aucun doute un Précurseur des Familles d'Accueil Définitives à la Spa.
Cette forme de prise en charge est un grand geste de générosité. Elle permettra à de nombreux chiens de vivre et de finir dignement leur vie..... en familles..... entourés d'amour.
Merci à la Spa et aux Refuges d'offrir ainsi une Seconde Vie à tous ces Futurs Fly en Puissance.

Amitiés Nadine  flower  .

Caressessssssssssssss à tes deux Pépères  bonjour d etoile319 fly et pirate 2914538641  et  bonjour d etoile319 fly et pirate 2914538641  .

Nadine (aussi, lol!) et Loule et Cassius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d etoile319 fly et pirate Empty
MessageSujet: Re: bonjour d etoile319 fly et pirate   bonjour d etoile319 fly et pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d etoile319 fly et pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talalabd - Bonjour le monde
» Tibibiche, Bonjour
» Un bonjour de Jaha
» Doudoune, bonjour
» Celine AnimaLove Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: