SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les ratouilles de la st Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:41

Ma collègue et amie a une fille amoureuse des rats qui a acheté une rate destinée a nourrir un reptile dans une animalerie .
Le. Jour de la st Valentin .... Surprise !! Elle a retrouvé 10 bb dans la cage! Naturellement elle ne peut pas les garder ( elle en a déjà 3, que des filles!) alors ....

Connaissez vous quelqu'un qui cherche un ratounet ou une ratounette ?? Elle ne met pas d'annonces de peur qu'ils finissent en déjeuner de serpent !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:48

C'est le gros risque quand tu achètes un rat en animalerie...
Je sais que dans les bénévoles du refuge il y a des amoureuses des rats, je crois que c'est Séverine et Marie-Christine (blonde), tu devrais leur en parler car elles ne sont pas encore sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:49

je crois savoir que séverine ne veut plus prendre de nacs; car son plus grand souhait c'est d'avoir un chien .
Revenir en haut Aller en bas
Ririrocks
Bénévole Chats
Ririrocks


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 05/02/1985
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 39
Localisation : Aubergenville

Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:48

J'ai une amie qui adore les rats et venait de perdre les deux siens, à quelque chose près on était synchro mais elle en a déjà un nouveau, et n'en veut pas de second, par contre elle connait des amoureux des rats comme elle alors du coup elle me tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

Ok merci !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratouilles de la st Valentin  Empty
MessageSujet: Re: Les ratouilles de la st Valentin    Les ratouilles de la st Valentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratouilles de la st Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LE COIN "PARLOTE"-
Sauter vers: