SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  GAELLE : NOUVELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelle




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : SARCELLES

 GAELLE : NOUVELLE Empty
MessageSujet: GAELLE : NOUVELLE    GAELLE : NOUVELLE Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:41

Bonjour
Je me présente je m'appelle Gaëlle, je consulte votre forum régulièrement depuis que j'ai récupéré un chien qui par la suite est arrivé au refuge ne pouvant le garder c'était donko la petite tornade!!!J'ai 5 chats dont 4 récupéré à la rue ils se prénomment Fenja âgée de 14 et demi Sissi 3 ans à peine Happy quasiment le même age atteinte du coryza César 2 ans et enfin la toute dernière récupérer elle aussi âgée de 6 mois voila les présentations sont faites.Il y a deux semaines j'ai récupéré un chat blanc et roux  qui errait en bas de mon immeuble depuis 4 mois je le nourrissais quotidiennement seulement avec la chute de température j'ai pensé qu'il était dans son intérêt de le remettre à la fourrière afin qu 'il puisse retrouver une famille il est tellement affectueux et domestiqué j"en ai déduit qu'il avait été lui aussi abandonné lâchement comme tant d'autre. Il devrait vous parvenir sous peu.
Je nourris les chats de mon quartier 5 régulièrement j'éprouve tellement d'amour pour ces petites boules de poils que je me dois de les aider bien que je ne puisse pas tous les prendre chez moi.
J'admire votre dévouement a tous et a toutes pour tous ces malheureux qui ont la chance un jour d’être entre vos mains.
Merci pour eux
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

 GAELLE : NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GAELLE : NOUVELLE    GAELLE : NOUVELLE Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:31

Bienvenue sur le forum d'Orgeval Gaëlle et merci de ce que vous faites pour toutes ces boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

 GAELLE : NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GAELLE : NOUVELLE    GAELLE : NOUVELLE Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et MERCI de ce que tu fais pour les pauvres loulous sdf
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : SARCELLES

 GAELLE : NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GAELLE : NOUVELLE    GAELLE : NOUVELLE Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:03

merci de votre accueil, cela fait plaisir de pouvoir dialoguer avec des personnes faisant preuve d'humanité!!! et surtout une excellente continuation pour ce que vous faites au quotidien pour tous ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 GAELLE : NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GAELLE : NOUVELLE    GAELLE : NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAELLE : NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie 78 - nouvelle sur le forum
» Tendresse : Nouvelle ancienne.....
» Lenny 78 - Nouvelle sur le forum
» Anne-Laure,nouvelle
» C'est quoi cette nouvelle couleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: