SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation de christel caffin

AuteurMessage
christel CAFFIN

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 04/03/1966

MessageSujet: présentation de christel caffin   Sam 10 Jan - 10:46

Bonjour, même si je vais souvent sur le forum pour lire vos informations, vos émotions (suite à mon inscription en Juillet), je crois que j'ai zappé une étape, la présentation!
Donc, j'habite dans le Val d'Oise à Cergy où j'y travaille!
A propos de mon historique "animaux", j'ai eu Nicky, une adorable croisée St Bernard-Montagne des pyrénnées (recueillie en 2002 et décédée en 2007), Moustique (chat adopté en 1999 et décédé en 2013), Caline (chatte adoptée à L'Ecole des Chats de Cergy en 2001 et décédée en 2010), Mimi (chaton recueilli en 2000 et décédé en 2011), Pouik Pouik (Cochon d'Inde recueilli en Mars 2010 et décédé en Juillet 2010), Kiara (chatte recueillie en Septembre 2002 et décédée en Novembre 2014, il n'y a pas très longtemps). Bien que beaucoup d'animaux cohabitaient dans mon appartement, j'ai suivi et aimé leurs frasques et leur fratrie anarchique pendant de longues années et c'est avec tristesse que j'ai suivi aussi leurs disparitions (pratiquement 1 par an). Heureusement, Pistache-Bouboule (chat recueilli en 2003, il allait partir à la SPA de Gennevilliers), Loulou (chat recueilli en 2010) et Choupette (lapin adopté en 2002) se portent bien et quand un des leurs "partait", ils le cherchaient (ils sont encore en train de se demander où est Kiara!) pendant longtemps! Comme moi, d'ailleurs! J'ai lu dans ce forum que si, un adoptant avait tous les papiers administratifs, je peux repartir le jour même avec un "poilu" (comme vous l'écrivez si bien). Et j'imagine si je correspond bien pour une future adoption et si le "poilu" aussi! Même si j'ai aimé et que j'aime mes animaux, je me rends compte que je n'ai pas forcément "choisi" celui-ci plutôt qu'un autre. Soit c'était une évidence pour moi de le recueillir soit c'était une urgence (SPA pour Pistache Bouboule ou pour Loulou)! Maintenant en lisant les différents commentaires d'adoptants, je comprends encore plus tout l'amour développé de ces adoptants et surtout de la reconnaissance énorme de l'animal fâce à son maitre, il est évident pour moi de faire vraiment une autre action. Je viens de lire malheureuse la disparition de Poudding, qui ressemble étrangement à ma Kiara. Je voudrai soutenir aussi les personnes qui se sont occupées d'elle. N'étant pas véhiculée, je ne pourrai me déplacer pour venir voir que le WE pour, j'espère adopter un nouveau compagnon! Merci pour ce FORUM pour tous ces commentaires que j'ai pu lire avec grande attention et pour ce grand échange de solidarité. Il m'a fallu du temps pour apprendre à utiliser l'outil informatique, à vous lire, à absorber vos lectures, à suivre via votre site les entrées et les départs de tous vos "poilus". Merci à vous! Merci pour ce que vous faites rempli de travail, d'attentions, de générosité! Merci de m'avoir lue! Et comme nous sommes en début d'année (même si elle commence dans une certaine Horreur), je vous présente tous mes souhaits de Bonheur, de Santé, de Prospérité et de Sérénité pour vous, vos familles et vos proches pour 2015. A bientôt! A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens

Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Sam 10 Jan - 11:23

Bienvenue sur notre forum , Christel !!
Et pour votre présentation bien détaillée Wink
J'espère que vous pourrez nous mettre quelques photos de vos petits protégés flower

Bénévole Chats

Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Sam 10 Jan - 12:34

Bienvenue sur le forum du refuge d'Orgeval Christel !
Votre compte vient d'être débloqué.

christel CAFFIN

MessageSujet: Suite christel caffin   Sam 10 Jan - 12:59

Désolée d'avoir pris un peu de place en écriture mais comme je suis une inconnue à vos yeux et à vos services, je voulais que vous sachiez que j'étais une usurpatrice dans la cause animale.
Pour les photos, je ne sais pas encore comment envoyer une photo d'un portable à un ordinateur voir sur un forum mais je vais m'y appliquer, promis! Merci pour vos réponses Bon courage et bonne journée:sunny:
christel CAFFIN

MessageSujet: a nouveau   Sam 10 Jan - 13:02

Désolée, je ne me suis pas relue et je voulais écrire que je N'Etais pas une usurpatrice de la cause animale, vraiment désolée! J'espère que vous ne m'en voulez pas du propos peu gracieux et peu encourageant surtout pour moi! bonne journée
Sarachic
Bénévole Chiens

Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Sam 10 Jan - 17:14

Pas de souci , on aime bien lire les présentations !! lol!
Et j'espère bien que vous n'êtes pas une "usurpatrice" , hihihi !
Moi avec mon téléphone qui écrit tout seul , cela m'arrive souvent d'écrire nimporte quoi si je ne relis pas !!

Adoptant

Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Sam 10 Jan - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Orianne
Bénévole Chats

Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Jeu 15 Jan - 23:12

Bienvenue !
christel CAFFIN

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   Ven 16 Jan - 8:30

Merci beaucoup à vous pour vos messages! Et je vous souhaite à nouveau tous mes souhaits pour cette nouvelle année. J'essaye d'apprendre pour prendre une photo de mon téléphone "vintage" et de vous l'envoyer pour vous présenter mes 3 poilus mais ce n'est pas gagné! Il m'a fallu 1 an de regard sur le site SPA ORGEVAL, 6 mois pour me lancer à m'inscrire et à nouveau 6 mois pour vous écrire, donc tout n'est pas perdu à qui sait attendre! A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de christel caffin   

présentation de christel caffin
Page 1 sur 1