SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Passage chez vous samedi aps

AuteurMessage
christel CAFFIN

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 04/03/1966

Passage chez vous samedi aps Empty
MessageSujet: Passage chez vous samedi aps   Passage chez vous samedi aps Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:49

Bonjour tout le monde! Hier, je suis passée chez vous en compagnie de mon mari. Malgré vos attentions particulières et surtout votre temps précieux, je n'ai pas trouver un "poilu" qui aurait pu repartir sur de nouvelles bases. Je ne désespère pas car c'est vraiment un grand plaisir de venir vous voir! Mme VERDIER, toujours fidèle au poste de l'accueil, qui m'a reconnue (quelle mémoire!). Une dame qui a de nombreux chats et 4 chiens qui calinait BIANCA dans une salle. Comme je prenais mon temps en chatterie, une dame avec des lunettes qui est venue me voir pour me dire que mon mari me cherchait et m'attendait à l'accueil (quelle prévenance!). Clotilde qui écoutait mon passé d'animaux pour répondre à un bon placement chez moi (quelle patience!). La dame photographe qui m'expliquait certains passés et changements de vie de quelques pensionnaires (aussi quelle patience!).
Votre écoute, votre générosité créent un climat "familial" et chaleureux. J'espère que ceux qui ne connaissent pas la SPA et qui ont des idées arriérées sur un passé ancestral sur l'image de la SPA pourront lire ce témoignage et changeront d'avis. Bien sur, la réalité nous rattrappe et un placement est synonime de place disponible pour un autre animal, mais les personnes que j'ai croisé sont surtout dans une voie de "bon" placement pour l'animal et la famille qui le recueille et cela est vraiment encourageant et très "professionnel" et surtout dans une voie qualitative pour tous! J'espère avoir bientôt mon permis pour présenter ma candidature de bénévoles chez vous, si vous me le permettez et si vous l'acceptez, bien sur! A tous (aussi à ceux que j'ai pu croiser qui m'ont dit bonjour sans me connaitre ni me reconnaitre, dans notre société actuelle d'indifférence et d'égoisme, cela fait chaud au coeur!) MERCI et bon courage. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Passage chez vous samedi aps
Page 1 sur 1