SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Enquête universitaire

AuteurMessage
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde

Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992

Enquête universitaire Empty
MessageSujet: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:06

Bonjour,

Je ne sais pas si j’ai le droit de poster ici (si non, pas de soucis, j’effacerai mon topic).

Ces derniers temps, il est vrai que je ne suis pas très présente au refuge mais je ne vous oublie pas ! (J’adore d’ailleurs consulter tous les jours le site pour voir les nouvelles bouilles et nos protégés qui ont trouvé un foyer I love you ).
J’aurais aimé parler à toute l’équipe du refuge de mon travail universitaire de vive voix mais j’ai beaucoup de travail entre les recherches et la rédaction de mon rapport de stage depuis quelques mois.

Dans le cadre de mes études en Master 2 Environnement/Développement Durable, je réalise une enquête sur la pollution lumineuse. Je suis actuellement en stage en tant que chargée de mission pour Le Jour de la Nuit, un événement national de sensibilisation à la pollution lumineuse, coordonné par l’association Agir pour l’Environnement. Cette enquête me permet donc de faire le lien entre mon travail universitaire et mon stage.

Je me permets donc de publier le lien de mon enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Employés, bénévoles, adoptants, amis des animaux, ou toute personne du forum, votre participation est donc la bienvenue.

La participation est totalement anonyme. Les données ne seront pas diffusées ailleurs que dans mon rapport de stage. Il faut compter 5 minutes environ pour remplir le questionnaire, c'est très rapide.

Votre participation à cette enquête me permettra de nourrir la réflexion que je mène autour de ce travail universitaire et d’avoir des résultats quantifiés concernant la pollution lumineuse.

N’hésitez pas à diffuser le lien et à partager mon enquête avec votre carnet d’adresses. Plus il y a de participation et plus les résultats seront intéressants.

Je remercie par avance les personnes qui participeront, pour le temps que vous consacrerez à m’aider dans mon travail universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
christel CAFFIN

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 04/03/1966

MessageSujet: réponse sur cette enquête   Enquête universitaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:41

Bonjour, Je viens de répondre à ce questionnaire fort intéressant, quelque peu orienté et constructif. J'espère que cela aidera un peu!
Mais ne dit-on pas "mettre une pierre à l'édifice" et pierre après pierre, ne construit on pas une maison? Bon courage pour la suite christel
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:40

Merci beaucoup pour votre participation. Effectivement, chaque participation compte et me permet d'avoir un résultat plus intéressant. Encore merci Smile
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280

Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:26

Répondu aussi!!!!
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:40

Merci beaucoup! I love you
Orianne
Bénévole Chats
Orianne

Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

Fait aussi Wink
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:56

Un grand merci!
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU

Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:32

Fait également, même si dans mon petit village je suis moins concernée que dans les villes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête universitaire   Enquête universitaire Icon_minitime

Enquête universitaire
Page 1 sur 1