SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Tibibiche, Bonjour

Aller en bas 
+10
julie78
kinder78
AXELLE
Angie21
Isab
Lilly Myaldo
tinatomy
KIRIKOU
Sarachic
pierrette95280
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:42

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:08

Tibibiche, Bonjour - Page 5 2946792881
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:11

Lilo (Tibibiche) a fait encore d'énormes progrès cet été. Elle est partie à la découverte des hauteurs de la maison et grimpe partout maintenant, le moindre recoin n'a plus de secret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a laissé tombé sa culotte doudou et le déchiquetage des balles de tennis et joue maintenant comme les autres avec les balles, les souris etc... et elle adore ça mais il faut pas la regarder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le grand amour avec Aquarelle (entre écailles ont joue la solidarité  Wink )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir ma photo préféré avec mes trois "pot de colle" surtout depuis qu'il fait froid. Les miss Aquarelle, Lilo (Tibibiche) et Ellana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:03

Elle aura mis le temps mais la voilà maintenant complètement intégrée à la tribu.
Caresses aux Miss et bises à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:55

Merci Annick

Oui on lui a laissé le temps d'y aller à son rythme mais comme avait dit Clotilde les autres l'on beaucoup aider.

Par contre dès qu'on la voit installer à un nouvel endroit ou avec un nouveau jouet, elle a encore peur de se faire disputer, on est obliger de la rassurer en lui montrant qu'elle peut. Je pense qu'elle devait avoir beaucoup d'interdit.

A coté de ça c'est une super câline elle n'en a jamais assez, c'est que du bonheur

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:51

Je me souviens de Tibibiche enfin Loli maintenant au refuge et c'est sur que c'est vraiment un énorme plaisir de la voir comme ça Very Happy

Caresses à toutes vos belles boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Adoptant



Féminin Messages : 12
Date de naissance : 05/08/1980
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:00

J'aime beaucoup le hasard de la photo dans la bibliothèque. Le livre au dessus d'elle c'est "Paradis sur mesure". Ca a l'air d'être exactement ça pour cette belle minette! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:20

Très jolies photos ! De beaux chats heureux , merci Lydie ! Tibibiche, Bonjour - Page 5 1268120240
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:43

Merci Mathilde d'en avoir pris soin. Elle s'est bien arrondi la miss meme si elle n'est pas gourmande et préfère en rester à ses croquettes.

J'ai vu qu'il y a une minette en ce moment au refuge avec les memes couleurs que Lilo.

Oh oui Couette j'avais pas fait attention c'est amusant, avec nous les dieux au dessus, lol. On essaye de leur rentre la vie la plus agréable possible.

Merci Sarachic nos deux adoptées à Orgeval sont des amours. Merci à toute l'équipe et tout le travail que vous faite, nous on fait le plus facile ... les calins

Juste pour le plaisir Lilo vous souhaite une douce nuit, elle, elle dors déjà avec son doudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tibibiche, Bonjour - Page 5 1268120240
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

La contemplation de chats heureux est le meilleur anxiolytique que je connaisse I love you
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:17

Un petit coucou de miss Lilo (Tibibiche) cela fait maintenant 2 ans qu'elle a rejoint la tribu. Aujourd'hui retour de chez la véto pour les vaccins, bilan tout va bien plus trace de gingivite et miss a encore pris du poids, elle fait 4kg300 on est loin des 2kg700 qu'elle avait à son arrivée.
La chipie nous a déchiqueté elle voulait pas sortir de la maison et à coté de ça elle a été adorable chez la véto, elle a même demandé des câlins à l'assistante véto.

Mais comme toujours passons au plus agréable les photos de la miss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:05

Tibibiche, Bonjour - Page 5 1268120240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

Bon anniversaire d'adoption flower
Toujours aussi ravissante.
Sa copine Bouboule est toujours au refuge... en liberté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:47

Toujours aussi belle la miss I love you
J'ai la même maison/cabane en osier et le même plaid rouge avec les motifs poissons Very Happy
Et derrière, le rangement, c'est un rangement jouets ? C'est une super bonne idée si c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:46

Merci Lilly Myaldo et Mathilde, en effet la miss est très belle, j'adore ses couleurs et surtout ses petits chaussons blancs, ça lui va très bien vu qu'elle marche toujours avec délicatesse contrairement à certaines copines qui ressemblent à un troupeau d'hippopotames.

La miss Bouboule je pense souvent à elle, la pauvre ça fait longtemps qu'elle attend c'est dommage car je suis sure qu'elle doit etre aussi une super caline comme Lilo (Tibibiche). Par contre moi j'ai droit qu'à son derrière. Chaque fois que j'ai été la voir elle m'a tournée le dos, j'ai jamais pu voir sa bouille (sauf en photo). Des fois le courant passe pas...

Je vois qu'on a le meme fournisseur pour gâter nos boules d'amour ;-). La maison/cabane ça fait plus de 5 ans que je l'ai elle résiste bien.

Pour le rangement de la photo c'est une de mes idées, j'ai constaté que les chats adorent aller chiper ou faire tomber les choses des étagères. J'ai donc pris une étagère maison pour les miniatures (on en trouve dans les brocantes à 1 ou 2 euros) et j'y mets les jouets... à la maison mes miss adorent. On voit peut etre mieux sur ces photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:03

Oui, je pense qu'on a le même fournisseur. Pareil j'ai ma maison cabane depuis plus de 3 ans et elle est en super état.
C'est une super idée pour les rangements de jouets ! Ma Pepsy aussi adore chiper les jouets. Je lui ai fait une boîte à jouets et elle aime choisir sa balle (une petite préférence pour les balles à picots rebondissantes, c'est tellement plus amusant de les lancer du haut de l'escalier à 4h du matin qu'une simple balle qui ne fait pas de bruit Razz )
Pareil, mon lapin Pistou a aussi sa boîte à jouets et il adore y fouiner. C'est vraiment une excellente idée ! Je vais regarder de près les brocantes alors.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:41

J'ai enfin réussi à prendre de belles photos des magnifiques yeux de Miss Lilo (Tibibiche)  Tibibiche, Bonjour - Page 5 2472042158  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:07

Effectivement, elle a des yeux magnifiques !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibibiche, Bonjour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibibiche, Bonjour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Celine AnimaLove Bonjour
» Un bonjour de Jaha
» Doudoune, bonjour
» Bonjour a tous ! ;-) Mangys
» bonjour d etoile319 fly et pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: