SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mogo , peut être une futur jeune bénévole .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogo




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:42

Bonjour , je m'appelle Morgane , mais tout le monde M'appelle Mogo . J'ai était aux porte ouverte de la Spa où j'ai vu plein de chiens et de chats mignon comme tout . Avec une amies , on a demandé pour savoir a qu'elle age on pouvait être jeune bénévole et ont a découvert qu'on avait l'age requit . Je fut méga super contente d'apprendre cette nouvelle . Je me suis donc inscrite en tant que jeune bénévole chien mais j'attend toujours une réponse pour savoir si je peux le faire .

Moi : Donc je m'appelle Morgane , j'ai bientôt 15 ans , en septembre , et j'adore les animaux . Malheureusement , vivant d'une dans un appartement avec un petite frère allergique aux chat et ma belle mère qui déteste les chien je n'est pas d'animaux de compagnie , a part des poissons rouge , mais ils ne sont pas restaient longtemps . J'ai tout de même eux des animaux mais pas resté longtemps eux non plus , un chat roux aux nom de choubichou , mais ma mère la donné car on déménagé et un chien , mais ma mère la donné a ma tante alors que je n'avais que deux ans . J'ai tout de même gardé les liens avec les animaux , auprès de ma tante qui avait , oui avait , car malheureusement , ils sont mort il y a maintenant 1 ans , un chien , il s'appelé Nickie et c'était un croisée bichon frisée , et deux chat, titoune et rousette , de race européene , des cousins car mon grand père avait fait une sorte d'élevage , si on peu dire . Puis après , depuis deux ans , vu que je peux pas avoir d'animal chez moi, je nourris les deux chat qui vivent a coté de chez moi .

Bon voila j'ai fait le tour , je vais essayer tout de même de vous trouvé des image des différent animaux que j'ai citée .

Ps: Je ne sais pas si j'avais le droit de m'inscrire malgré que je ne fait pas encore partie des jeunes bénévoles ... Si oui merci de me prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Re: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

Le forum est ouvert à tous, tu es donc la bienvenue Morgane !
Pour ton inscription en tant que jeune bénévole cela peut prendre un peu de temps, soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Mogo




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Re: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:24

Ok merci ^^ , et au passage , j'ai trouvé une photo des chats dont j'ai parlé , je le surnome roussy même si il est un peu sauvage , c'est un des chats que je nourris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un jeune chat super gentil qui viens vers n'importe qui demandé des calins ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un pauvre chat , qui en a vu de tout les couleur , sa queue est malheureusement coupé a cause de personne pas très sympa . il est plutôt méfiant mais quand il connais bien , il devient pot de colle ^^ . je le surnomme Choubichou avec ma demi sœur .
Revenir en haut Aller en bas
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Re: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:31

Ils ont de la chance, les matous, de t'avoir trouvé sur leur chemin!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Mogo




Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/09/1999
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Re: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

En même temps , je n'est pas pu n’empêcher , il sont trop mignion , surtout pour le Roussy , celui qui se trouve en haut , il c'est mis a miaulé , alors avec ma demi soeur , on est venue le vpoir et il ses frotté contre nous , trop mimi . Mais je pense qu'il y a une famille, qui vivent en bas de chez moi vont le prndre car leurs enfants aussi les adore , en même temps , il est tellement sociable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Empty
MessageSujet: Re: Mogo , peut être une futur jeune bénévole .   Mogo , peut être une futur jeune bénévole . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mogo , peut être une futur jeune bénévole .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandrine - Bénévole SPA Guadeloupe
» Elise, nouvelle sur le forum et bénévole depuis 1 an
» Etre famille d'accueil définitive pour un animal d'un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: