SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaston - Adopté !

Aller en bas 
+2
Lilly Myaldo
Mido
6 participants
AuteurMessage
Mido
Bénévole Chiens
Mido


Féminin Messages : 160
Date de naissance : 27/07/1958
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 65

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:21

Mais je rêve ? j'ai pas créé son post ? mon Gaston adoré qui me fait pleurer à chaque fois que je passe devant son box où il est tout le temps en train de  sauter pour montrer son mécontement ; on a compris depuis longtemps
qu'il ne supporte pas d'être enfermé c'est pour ça qu'on lui à donné un grand box,je pense...j'espère de tout cœur qu'il puisse partir très bientôt.

On a fait de l'agility avec  lui à l'aide de Mathilde ôu Clément, jeunes bénévoles très assidus (oh en ce moment on les voit plus d'ailleurs ^^) ; c'est un chien intelligent qui comprend tout de suite.

Gaston  d'aujourd'hui :

Agility




Revenir en haut Aller en bas
Mido
Bénévole Chiens
Mido


Féminin Messages : 160
Date de naissance : 27/07/1958
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 65

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:44

il est réservé,...
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

Des nouvelles de Gaston car hasard de la vie, il s'avère qu'il a été adopté par une ancienne mono que j'ai eu quand je faisais mes colonies de rando équestres.

Et oui, je l'ai en amie sur facebook et en partageant les photos des chiens d'Orgeval sur mon profil, elle a vu Gaston et avec son mari ils ont craqué sur lui. Ils sont venus le sortir plusieurs fois depuis un mois (au moins une fois par semaine il me semble) et il est depuis jeudi chez eux, dans leur nouvelle maison avec un super grand terrain. Ils ont une fille de 2 ans et des chevaux.


Voici les premières nouvelles, je cite : "Coucou, 1er jour impeccable. Transport calme, il a vite pris ses marques dans le jardin et la maison. Nous avons joué presque 3h hier et Gaston était tout fou de rencontrer des chevaux. Il a pleuré un peu quand on est partis se coucher mais rien de méchant. C'est une crème et un vrai pot de colle avec moi. Alix (la petite) l'appelle "ton", j'adore. Nous enverrons des news à Orgeval dans les semaines qui viennent mais tiens les au courant : ils étaient heureux mais tristes de le voir partir hier".

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:24

Gaston - Adopté ! 2472042158
Merci Orianne !
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:02



Merci orianne, super contente pour le GASTON, dit ton .
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Dernières nouvelles de Gaston dans sa nouvelle famille :


"Tout va bien, Gaston est en pleine forme en mode je me couche sur le dos pour qu'on me gratouille le ventre, je sniffe toutes les odeurs pendant les balades en forêt, je joue avec mes balles, cordes et autres bâtons, j'aboie un peu quand mes maîtres me laissent 5 minutes seul dans la maison. J'adore quand bébé Alix m'entoure de ses bras, me fait un bisou et "t'aime ton".
Tout va bien donc, reste à lui apprendre à ne pas manger les journaux, les jouets d'Alix et les bonbons !"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi :)
Bénévole Chiens
Mimi :)


Féminin Messages : 210
Date de naissance : 01/06/1994
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 29
Localisation : Chambourcy

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:12

C'est vraiment génial pour lui Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:00

Gaston - Adopté ! 2472042158
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Bénévole Chiens



Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:58

merci pour ces bonnes nouvelles, c'est super de savoir que Gaston est heureux dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaston - Adopté ! Empty
MessageSujet: Re: Gaston - Adopté !   Gaston - Adopté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston - Adopté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour quand, mon Gaston ? - Adopté !
» DUC ADOPTE
» Boy - Adopté
» Little - Adopté
» SUMMER - Adopté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LES CHIENS D'ORGEVAL-
Sauter vers: