SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chats de Guadeloupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melba mabel




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014

Chats de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Chats de Guadeloupe   Chats de Guadeloupe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:17

Bonjour, la FA de Teo et Ticha me demande de leurs nouvelles. je ne les ai jamais vus sur votre site, peut être ont-ils été adoptés avant d'y être mis ? Ils sont partis de Guadeloupe le 13 Mai. Dans ce même fret, il y avait également Aïda, Jalna, Janice, Jingle, Ken, Kenshi, Ken, Kenshi, Zaïka, Zara et Zorro que je n'ai jamais retrouvés. Je vous remercie à l'avance si vous pouvez me dire ce qu'ils sont devenus. Bien cordialement. Melba
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Chats de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Chats de Guadeloupe   Chats de Guadeloupe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:51

A vérifier, mais si je me rappelle bien sur ce fret beaucoup ont été adoptés avant la prise des photos et la mise sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Chats de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Chats de Guadeloupe   Chats de Guadeloupe Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Ils sont arrivés 3 jours avant les portes ouvertes de mai. Parmi beaucoup d'autres. Je n'ai pas eu le temps de leur faire à tous des annonces distinctes. Certains ont été regroupés sous cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dont le magnifique Jingle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous ont été vite adoptés !

Sur les derniers frets j'ai essayé de récupérer au maximum les photos et indications de votre site dès que j'ai eu connaissance de la liste définitive, pour mettre les loulous au plus vite sur le site (je ne peux aller au refuge que le week end). Si les FA ont des photos à nous transmettre, ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
melba mabel




Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014

Chats de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Chats de Guadeloupe   Chats de Guadeloupe Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:56

Merci beaucoup, je vais diffuser et compter toutes ces adoptions en rattrapage ce mois ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Chats de Guadeloupe   Chats de Guadeloupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats de Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats libres d'Orgeval
» KIRIKOU
» Tagada chaton de guadeloupe - Adoptée
» Oréo de Guadeloupe - Adopté !
» BOITES POUR CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LES CHATS D'ORGEVAL-
Sauter vers: