SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KINOU - Adopté, enfin !!!!

Aller en bas 
+7
crissou
Orianne
AXELLE
paris
ckris
Sarachic
tinatomy
11 participants
AuteurMessage
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:32

KINOU , ancien chien d'orgeval, et depuis quelques années à VALDELANCOURT, sera dimanche 14 à PARIS.

KINOU fait partie, depuis peu, des chiens qui peuvent partir en famille d'accueil définitive. BONNE CHANCE MON KINOU.

Je serai là dimanche matin pour te faire des caresses de la part de toutes les bénévoles qui se souviennent de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:09

J'aimerais tellement que Kinou trouve enfin sa famille ! I love you
Oui Evelyne , tu lui feras mille caresses de ma part dimanche ! KINOU - Adopté, enfin !!!! 2472042158
Revenir en haut Aller en bas
ckris
Bénévole Chiens
ckris


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 04/08/1937
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 86
Localisation : Poissy

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:47

Espérons que ce Kinou chéri trouve enfin une gentille famille.Je l'aimais beaucoup moi aussi.Plein de caresses de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
paris
Bénévole Chiens
paris


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 21/07/1952
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 71
Localisation : POISSY

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:19

Des bisous à KINOU! plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
AXELLE
Adoptant
AXELLE


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 44

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

oh plein de caresses et surtout une famille pour notre Kinou.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:50

KINOU - Adopté, enfin !!!! 3462710826 J'espère qu'il trouvera enfin le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
crissou
Bénévole Chiens



Messages : 51
Date d'inscription : 05/03/2014

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:59

Mon pauvre Kinou...son ange gardien a intérêt à être présent ces jours çi...gros nounours à qui je fais énormément de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
AXELLE
Adoptant
AXELLE


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 44

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

J'ai vu Kinou dans les adoptés, est-ce vraiment vrai???? Quelqu'un a t'il plus d'infos? J'espère que le gentil Kinou à enfin trouver SA famille I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

Oui Kinou a été adopté aujourd'hui grâce au formidable travail de Nadine, d'Evelyne et de tous ceux qui ont partagé sur Facebook.

Je pense qu' Evelyne et Nadine nous en diront plus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
paris
Bénévole Chiens
paris


Féminin Messages : 140
Date de naissance : 21/07/1952
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 71
Localisation : POISSY

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:50

KINOU est parti hier matin, son adoptant donne des nouvelles et photos sur Facebook! hier soir il avait déjà fait une grande ballade, pris un bon bain et se reposait à coté du radiateur! il a été très sage en voiture ! Nadine et Evelyne en diront plus!
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:05


efffectivement KINOU est sorti du refuge de valdelancourt hier matin, il va vivre maintenant dans la Marne, chez un couple de jeunes , sans autres animaux, le monsieur qui travaille dans les vignes aura l'occasion de l'emmener avec lui .

C'est une belle nouvelle qui nous réjouit tant les bénévoles d'orgeval que celles de valdelancourt ou il avait pris une place la aussi dans leurs coeurs.

KINOU faisait partie du contrat des FA définitives , mais son adoptant a voulu l'adopter, disant qu'il préférait que l'argent serve à un autre chien, puisqu'il avait les moyens de s'occuper de kinou, c'est tout à son honneur et nous l'en remercions.

Merci à nadine (PUMP) avec qui je "travaille" depuis longtemps à la fois pour BEAUCERON IN NEED, et pour sortir des chiens de fourrière et leur trouver une place dans un refuge, d'avoir permis de diffuser grâce à ses petites cartes pleines de tendresse sur FB, il y a eu beaucoup de partages. Merci à ceux qui se sont mobilises pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

KINOU - Adopté, enfin !!!! 2472042158 C'est une magnifique nouvelle et j'en ai eu les larmes aux yeux de voir le beau Kinou au chaud chez ses adoptants.

Enfin, ce moment tant attendu est arrivé pour toi mon beau. Toi, qui a passé tant d'années derrière les barreaux des refuges, sois heureux le plus longtemps possible auprès de tes maîtres au grand cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantal78
Bénévole Chats



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 29/04/1955
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 69

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: KINOU   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:22

KINOU - Adopté, enfin !!!! 2472042158

Kinou adopté, enfin une bonne nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux. Depuis le temps qu'il attendait. Je lui souhaite une belle vie de famille, et merci à ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Bénévole Chiens



Messages : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:06

excellente nouvelle! KINOU - Adopté, enfin !!!! 2472042158 pour le beau Kinou!
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:51

KINOU - Adopté, enfin !!!! 2472042158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINOU - Adopté, enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: KINOU - Adopté, enfin !!!!   KINOU - Adopté, enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINOU - Adopté, enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINOU
» Boy - Adopté
» Little - Adopté
» Pour Kinou
» DUC ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LES CHIENS D'ORGEVAL-
Sauter vers: