SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 In131 : Adoption Odin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ln131
Adoptant
ln131


Féminin Messages : 1
Date de naissance : 13/01/1979
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 45

In131 : Adoption Odin Empty
MessageSujet: In131 : Adoption Odin   In131 : Adoption Odin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:57

Bonjour,
Je m’appelle Hélène et j’ai créé ce compte pour vous donner des nouvelles d’un de vos pensionnaires de 2002… et oui ça date un peu  tongue
Voilà, j’ai adopté ODIN,  un Bull Terrier chez vous en février 2002 il avait 15 mois et avait été abandonné par sa « famille » de Sarcelle car un bébé arrivait et du coup il n’y avait plus de place pour lui.
Je me rappelle que votre vétérinaire m’avait demandé un peu inquiet si je savais à quoi je m’engageais en adoptant ce type de chien.
Je suppose qu’il n’était pas forcément rassuré à l’idée de le laisser partir avec une gamine de 22 ans.
Et bien en fait non je ne savais pas sur quelle route je m’engageais en le rencontrant, je ne savais pas que j’allais l’aimer autant.  In131 : Adoption Odin 2472042158  Il a vraiment été un compagnon de vie magnifique, un amour de chien qui a su conquérir le cœur de tous ceux qu’il a pu rencontrer. Je ne l’ai même jamais entendu grogner tout au long de sa vie.
Malheureusement il m’a quitté en août dernier après une existence bien remplie pleine d’amour et de caresses et il me manque beaucoup.
Je voulais par la même occasion vous féliciter pour vos actions, pour l’aide que vous apportez à tous ces animaux magnifiques qui méritent d’être connu et d’avoir une deuxième chance.
Un grand BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

In131 : Adoption Odin Empty
MessageSujet: Re: In131 : Adoption Odin   In131 : Adoption Odin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:41

Merci pour votre émouvant témoignage !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

In131 : Adoption Odin Empty
MessageSujet: Re: In131 : Adoption Odin   In131 : Adoption Odin Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:39

Bienvenue sur le forum du refuge Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Orianne
Bénévole Chats
Orianne


Féminin Messages : 329
Date de naissance : 10/11/1983
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 40
Localisation : Paris

In131 : Adoption Odin Empty
MessageSujet: Re: In131 : Adoption Odin   In131 : Adoption Odin Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

Bienvenue et merci pour votre adoption et votre témoignage remplie d'amour. C'est vrai que les bull sont de sacrés clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In131 : Adoption Odin Empty
MessageSujet: Re: In131 : Adoption Odin   In131 : Adoption Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In131 : Adoption Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption
» durée d'une adoption?
» adoption de Thérie
» Adoption d'un chat: Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: