SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 aladin en FA

Aller en bas 
+7
Del
Sarachic
Orianne
Lilly Myaldo
KIRIKOU
paris
arabel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Del
Bénévole Chats



Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

Pfiouuu
je viens de réussir à lui enfiler son harnais. il en peut plus et j'en peux plus non plus drunken
j'ai tenté 1/4 d'heure de douceur, il se faufilait et se sauvait, bref, faisait n'importe nawak.
puis j'ai tenté la couverture sur la tête. tu parles. carrément paniqué.
puis re la douceur (bon en le coinçant dans un coin, sinon la douceur toute seule, il s'en tape le coquillard qu'il a dit, préfére se tirer)
j'ai essayé de lui prendre les pattes une à une pour les poser la ou il fallait dans le harnais par terre ''NONNNPASLESPAPATTESPASLESPAPATTES'' et puis je me suis fachée un coup (sans crier hein, évidemment, si y en a qui doutent). je l'ai regardé, j'ai dit ''maintenant aladin ça suffit, tu te calmes et tu arrêtes de gigoter comme ça. NON !'' et il a plus bougé et je lui ai enfilé le truc.
pfiouuu aladin en FA - Page 3 3462710826

j'en ai profité pour lui resserrer son collier (qui s'est barré d'ailleurs. le kiki il a un gros cou et une ptite tête. du coup, ça glisse hyper facilement et paf, plus de collier), en attendant de réussir à lui enfiler le collier vachement bien que j'ai. il est en corde, il se resserre comme les lassos mais y a une boucle qui bloque, du coup, il n'est pas étrangleur mais si jamais il fait le renard, impossible que le collier se retire (un collier que j'ai acheté y a super longtemps via Suzanne d'ailleurs, en même temps qu'un lasso).
mais bon, là c'est bon, on est en train de se calmer, le collier, on s'en occupera demain matin. une émotion par jour.

bon, il a accepté mon ptit gateau de récompense mais maintenant il me fait la gueule GRAVE. demain matin, si on arrive à enfiler le collier, on commence par un tout petit tour du patée de maison à l'aube histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
arabel




Féminin Messages : 34
Date de naissance : 05/11/1953
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 70

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:44

des nouvelles d Aladin ?
Revenir en haut Aller en bas
ckris
Bénévole Chiens
ckris


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 04/08/1937
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 86
Localisation : Poissy

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:03

AVEZ VOUS REVU ALADIN OU DES NOUVELLES ??????JE PENSE BEAUCOUP
A LUI ;
Revenir en haut Aller en bas
arabel




Féminin Messages : 34
Date de naissance : 05/11/1953
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 70

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:08

ckris a écrit:
AVEZ VOUS REVU ALADIN OU DES NOUVELLES ??????JE PENSE BEAUCOUP
A LUI ;

il s est sauvé ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ckris
Bénévole Chiens
ckris


Féminin Messages : 55
Date de naissance : 04/08/1937
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 86
Localisation : Poissy

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

le pauvre Aladin s'est enfuit du refuge d'Orgeval ,une fois ramené ,et ce depuis quelque temps .Il avait été vu à Orgeval ,et depuis plus rien !!!!!!!!j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave .
Revenir en haut Aller en bas
arabel




Féminin Messages : 34
Date de naissance : 05/11/1953
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 70

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:15

mais je croyais qu il était chez Del. dommage pour lui.
pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
july87
Adoptant
july87


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 12/04/1952
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 71
Localisation : 78

aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:34

des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aladin en FA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aladin en FA   aladin en FA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aladin en FA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LE COIN "PARLOTE"-
Sauter vers: