SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BORA - Adoptée !

Aller en bas 
+13
bribri
Lilly Myaldo
Jonathan14
tibibiche
Melie
AXELLE
Orianne
Sarachic
Linette05
KIRIKOU
Isab
PUMP
Anaischat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bribri
Bénévole Chats
bribri


Messages : 85
Date d'inscription : 15/04/2014

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:39

Elle est tjrs aussi magnifique. Courage et faites lui un gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anaischat

Anaischat


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:11

Bonjour a tous,

L'opération a était très dur pour mon vétérinaire qui n'avais jamais vu ça, l'état des dents de Bora son Pourri, lors de l'opération elle ce brisé toute seule ce qui a demander énormément de temps pour les extraire et elle a du toucher au gencive pour pouvoir récupérer les résidu qu'il pouvez rester a l’intérieur.

Au vu de cette catastrophe mon vétérinaire a pris l'initiative de lui extraire que les dents du coté droits car elle avez peur que Bora ne supporte pas la douleurs et arrête de s'alimenter totalement. Avec le poids quelle fait elle n'a pas voulus risquer, et je la remercie...

Donc pour le cotés gauches nous en reparlerais d'ici quelque mois voir années, elle souhaite que Bora récupère totalement de cette opération et douleur.

Les deux premier jours elle refuser les croquettes mais manger le pâtée, à l'heur actuelle 6 jours après l'opération Bora mange ses croquettes habituelle ainsi que du Pâtée tout les jours hier elle ma même vidé sa gamelle de croquettes Smile

Pour le moment je ne crie pas victoire mais je pense que nous la délivrons du très grande douleur :/ Imaginer vous avez des dents pourri ... j'ose même pas connaitre la douleur dans avoir :/


Voila pour les nouvelles de Ma cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bénévole Chats
Mathilde


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 26/05/1992
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 31

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:18

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles ! J'espère que la belle Bora Abby va vite se remettre. Plein de caresses à elle I love you Et merci de bien vous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anaischat

Anaischat


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:23

Je vais tout mon possible pour la remettre sur la bonne voie avec l'aide de mon vétérinaire BORA - Adoptée ! - Page 4 1268120240

C'est une Battante avec tous ce quelle a pu voir durant c'est 7 dernière année elle c'est toujours battue la je suis lui offre une vie en paix donc je pense qu'elle va ce battre ma Belle Abby <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:08

Caresses à Abby et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaischat

Anaischat


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:54

Merci beaucoup a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anaischat

Anaischat


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 32
Localisation : Picardie

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:35

Joyeux anniversaire a ma Petite Mémère Abby "BORA" , tu fête aujourd'hui tes 10 ans <3

Tu est de nouveau a l'isolement depuis 2 jours pour rechute :/ mais je pense te donner une meilleur vie que tes 7 dernière année choupette, je souhaiterais pour tes prochaines année que cette sataner maladie de laisse tranquille ♥♥
Encore un joyeux anniversaire a ma Puce d'amour.... <3 <3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:09

Bon anniversaire Bora !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Contenu sponsorisé





BORA - Adoptée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BORA - Adoptée !   BORA - Adoptée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORA - Adoptée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anaïs - Bora
» Eva - Adoptée
» Canada - Adoptée!
» Selphie - Adoptée !
» Bergamote - Adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: LES CHATS D'ORGEVAL-
Sauter vers: