SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Pump, Loule et Cassius.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PUMP

PUMP


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 12/09/1963
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : Département de l'Ain (01)

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:42

Bonjour à vous tous sur ce forum et au refuge à Orgeval.

J'arrive ici aujourd'hui sans être bénévole, animalier ou adoptante à Orgeval mais par amitié pour vous tous et par soutien à votre énorme "travail" que vous soyez animaliers ou bénévoles.
J'ai la chance de connaître deux d'entre vous Tinatomy et Lilly Myaldo.

Je fais de la Protection Animale depuis quelques années en aidant régulièrement à des sauvetages de beaucerons et croisés beaucerons en danger (sauvetages, placements, organisations de covoiturages au travers de la France.....).
J'ai énormément appris sur la PA grâce à mon amie Evelyne, tellement de chiens et chats lui doivent la vie.
Merci Evelyne pour toute cette énergie que tu déploies à sauver et aider ces trop nombreux chiens en détresse.

J'ai la chance d'avoir deux chiens, Loule croisé labrador de 13,5 ans trouvée lorsqu'elle était petite.
Et Mon Cassius un beauceron mâle adulte de 6,5 ans adopté en janvier dernier grâce entre autres à Evelyne et Pascale ses Marraines.

Pascale que j'ai eu la chance de rencontrer brièvement lors de mon passage à Orgeval en Janvier et que j'ai régulièrement au télephone depuis.... N'est ce pas Marraine?

Je suis régulièrement sur internet vos entrées et adoptions à Orgeval.

J'ai suivi par exemple, de loin, le retour de Dark et son heureuse adoption. Ce chien me tenait énormément à coeur, Evelyne le sait.... Dark était, je trouve, le sosie de Mon Umbro, parti en novembre dernier.... Dark est heureux maintenant et c'est génial.

Je suis aussi, la vie de votre petit Rocky, papy croisé labrador à la voix erraillée, ce chien m'a touché lors de ma visite à Orgeval..... Comme m'avait touché aussi Chiffon aujourd'hui adopté....

Je suis aussi, tous les jours, et de près (LOL) la nouvelle vie de Fly qui grâce à cette récente procédure de placement en famille d'accueil définitive a enfin retouvé lui aussi le bonheur chez Nadine une amie à moi..... Promenade, coussin douillet, baignade, un copain plus que super sympa...... Que demander de plus? Vous pouvez être certain que Fly votre petit protégé a maintenant une vie de rêve..... Grâce à vous, grâce à la SPA, grâce à Nadine....
Longue vie à toi Papy Fly.
Longue vie aussi à cette procédure de FA définitive (sous couvert de la SPA) qui permettra a de nombreux chiens depuis longtemps derrière les barreaux et âgés de retouver un foyer aimant.
Nadine viendra très prochainement ici je crois.....

Je suis trop loin pour être bénévole à Orgeval (j'habite dans l'Ain non loin de Lyon), c'est dommage, mais si je peux vous aider un jour d'une autre façon je suis là.....

Je suis en train de voir que..... je suis un peu bavarde..... trop bavarde!
Excusez moi d'avoir écrit tout ce qui précède..... C'est en effet un peu long....

Merci de m'accueillir parmi vous.

PUMP / Nadine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Loule et Cassius vous souhaitent une bonne soirée et vous remercient pour ce que vous faites pour leur copains en détresse. Cassius croise les pattes pour leur souhaiter au plus vite une famille....

A bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:57

Bienvenue Nadine !  flower 
Merci de te joindre à notre petite communauté, avec tes deux amours dont voilà de superbes photos.
Vivement que "Nadine-Fly" en fasse de même !
 Bonjour de Pump, Loule et Cassius. 1268120240 
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:17


Bienvenue à toi nadine,  sunny 

belles photos de "notre" cassius et de la belle loule . Bonjour de Pump, Loule et Cassius. 1268120240 
Revenir en haut Aller en bas
PUMP

PUMP


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 12/09/1963
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : Département de l'Ain (01)

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

sunny       flower       sunny


Aujourd'hui à 16h58 j'ai reçu un sms en provenance de toi Eveylne.....

Ce sms disait: " Rocky adopté ".

A la lecture de ces deux mots, mes yeux se sont embués.....
C'est incroyable comme deux mots peuvent être chargés de sens..... chargés d'émotion..... chargés de joie.
Les larmes ne sont pas toujours tristes....

Ce Petit Père qui m'avait tant touché lors de ma visite à Orgeval vient de rejoindre une famille, une Famille au Grand Coeur il va sans dire.....
L'Adoption d'un Papy ne peut être autrement.

Il y a toujours des chiens qui "marquent" davantage que d'autres, on ne sait pourquoi..... Une affaire de coeur, une affaire d'émotion inexpliquée, une vie tellement fragile qu'elle vous touche plus particulièrement..... plus personnellement.
Il y a toujours des chiens à qui l'on pense, malgré la distance.....
Rocky en fait partie, souvent je pensais à lui..... comme je pensais aussi à Chiffon et à Dark adoptés plus vite..... et comme je pensais à Fly aujourd'hui en FA définitive.

Ce sms de toi Evelyne m'a vraiment émue jusqu'aux larmes....
Rocky passera l'été au chaud (lol), l'automne entouré d'amour, l'hiver dans son panier douillet, le printemps sous une masse de caressessssssssssss..... et ainsi de suite.....

Longue vie à toi Petit Papy Rocky à la "Voix Eraillée".

Deux énormes Mercis à vous Sa Nouvelle Famille et à vous à Orgeval qui avez pris soin de lui avant de passer le relais......


sunny      flower       sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isab
Adoptant
Isab


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:37

Bienvenue Pump, magnifiques chiens  Bonjour de Pump, Loule et Cassius. 2472042158 
Revenir en haut Aller en bas
PUMP

PUMP


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 12/09/1963
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 60
Localisation : Département de l'Ain (01)

Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:38

Je rajoute ici deux photos "volées" sur le site d'Orgeval (Tu m'excuseras Pascale....) de Rocky dont je parle plus haut.....

J'avais envie que ces photos de Rocky soient dans mon post de présentation..... pour que ceux qui ne le connaissaient pas puissent faire sa connaissance.....

Ce petit bout de chien restera à jamais dans mon coeur, peut être à cause de sa petite voix cassée et eraillée.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sois heureux Petit Papy Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Pump, Loule et Cassius.   Bonjour de Pump, Loule et Cassius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Pump, Loule et Cassius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celine AnimaLove Bonjour
» Tibibiche, Bonjour
» Un bonjour de Jaha
» Doudoune, bonjour
» bonjour d etoile319 fly et pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: