SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tibibiche, Bonjour

Aller en bas 
+10
julie78
kinder78
AXELLE
Angie21
Isab
Lilly Myaldo
tinatomy
KIRIKOU
Sarachic
pierrette95280
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:47

J'ai vu que vous etez beaucoup de bénévoles et je trouve que c'est extraordinaire ce que vous faites.  Tibibiche, Bonjour 1667007410 

Avec ma fille nous ne sommes que les adoptantes de Tibibiche que nous avons prénomée Lilo.

Pour l'instant très craintive elle fait des progrès tous les jours, en plus depuis hier on a enfin trouvé son point faible... le steack haché  Wink 

Nous avons décidé d'adopter suite au dèces de Saphira notre belle panthère noire en juin. Elle vit avec 4 copines Aquarelle (écaille de tortue), LaraCroft (tricolore), Ellana (tigrée) et Luna (Grosse chatone blanche de 3 ans) qui sont quelqu uns de nos sauvetages auprès d'une nourricière (depuis une association a pris la reléve).

Je vous joint les photos de son arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et LaraCroft qui lui souffle déjà des secrets à l'oreille : "Alors pour les betises à faire ....."  Tibibiche, Bonjour 599336606 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:49

bienvenue sur ce forum et un grand merci pour Tibibiche, euh, Lilo. flower 
Vous avez une bien belle brochette de félins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:40

Bienvenue sur le forum. , et merci pour les photos  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

Bienvenue sur le forum et plein de caresses aux louloutes !  Tibibiche, Bonjour 1667007410 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Merci de vos gentils messages de bienvenue.

Oui on est gatées on a des amours pour illuminer notre quotidien et nous faire rire aux éclats.

Pour les caresses à Lilo ont va les mettre de cotés pour l'instant, c'est encore trop tot meme si c'est pas l'envie qui nous manque... mais patience on se rattrappera doublement après. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:17



bonjour, bienvenue sur le forum et merci pour l'adoption de tibibiche/lilo. C'est moi avec pierrette qui avons été cherchés tibibiche et ses deux autres copines. Si vous voulez je vous en dirai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:22

Bienvenue sur ce forum et merci pour Tibibiche... et ses copines !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isab
Adoptant
Isab


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : ST GERMAIN EN LAYE

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:10

Bienvenue Tibibiche, trop mimi la photo de Lara Croft qui souffle des secrets  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:34

Merci de votre chaleureux acceuil

tinatomy, ça sera un plaisir d'en savoir plus et ça nous permettra de mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21



TIBIBICHE vivait dans une pièce avec 3 autres chattes, c'est elle la plus jeune; cette dame et sa maman l'avait vu arriver chez elle chaton; elle l'a nourrissait ; et un jour cette chatte a eu des bébés; la dame l'a emmenée chez le véto et elle a été stérilisée. Après cette opération elle a vécu dans la maison.

La maman de la dame ayant décédé; cette dernière a du quitter la maison, les autres héritiers voulant vendre la maison.... Elle a gardé une chatte de 14 ans. J'ai donc "récupéré" les 3 chattes qui vivaient dans la maison dont TIBIBICHE et les ait emmenées à ORGEVAL. 3 autres chattes vivant dehors sont parties à gennevilliers.


Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:58

Merci, Tibibiche est tellement menue qu'on a du mal à imaginer qu'elle est eu des petits, en plus pour nous c'est le bébé du groupe  Wink 
Par contre ça confirme ce que je pensais elle n'a pas du etre beaucoup portée et manipulée.
J'ai vu les deux autres petites lorsqu'on m'a présenté Tibibiche, enfin plutot la belle Melba et un petit bout de fesses de Bouboule qui se cachait derrière. Ca m'a fait mal au coeur de les séparer mais il faut etre raisonnable. J'espère que cette dame peut avoir des nouvelles des loulouttes, c'est tellement triste, ça lui fait beaucoup de pertes en peu de temps.

De notre coté on a suivi les conseils de la personne qui nous a reçu à la chatterie par rapport à celles qui sont à la maison (leurs caractères et leurs ages) et en effet elle est parfaite, l'intégration dans le groupe se passe très bien.

Hier soir elle nous a fait une belle surprise en venant vers nous en pleurant pour avoir à manger (magie du steack haché du midi   Wink ), et ensuite elle a passé sa nuit couchée à mes pieds  Tibibiche, Bonjour 1268120240 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce matin les copines lui ont appris à jouer avec le plumeau car elle ne connaissait pas et en avait peur, elle a fini par adorer. Mais en bon chat elle a oublié qu'elle était en équilibre sur la plateforme de l'arbre à chat  les pattes à l'air et badaboum... ca l'a un peu vexée Tibibiche, Bonjour 599336606
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:13

De nouvelles photos de Lilo (Tibibiche) qui maintenant répond à son nom et qui nous cours derrière en miaulant tout le temps, en plus quand on lui parle elle réponds... une vrai piplette  lol! Pour l'instant on peut juste faire une petite caresse rapide sur le dos mais elle fait des progres enormes

Installer sur le petit dodo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lilo en petit coeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La copine Luna qui vient chercher Lilo pour jouer à chat, elles font des sacrées cavalcades après elles dorment toute la journée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:14

Bienvenue également !!

J'adore les noms de tes félins:
Aquarelle (écaille de tortue), LaraCroft (tricolore), Ellana (tigrée) et Luna (Grosse chatone blanche de 3 ans)  Smile

Belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on les a ramassées tellement mal en point qu'on leur a souvent donné des noms de guerrier pour leur donner plus de force. Ca a marché sauf pour ma petite Xena qui est parti à 9 mois qu'une malformation neurologique et bébé Taz (le jumeau de Luna) qui n'a pas survécu à son coryza.

Pour Aquarelle c'était obligé avec son mélange de couleur et moi qui peind  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

C'est triste pour Xéna et Taz qui n'ont malheureusement pas survécu RIP,
mais que la force soit avec les autres guerriers  Wink 
Bisou coloré à Aquarelle au passage  Exclamation 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:18

Merci, malheureusement on peut pas tous les sauver mais au moins ils sont partis au chaud, le ventre pleins, avec tous les soins necessaires et sans souffrance, beaucoup n'ont pas cette chance.
Les autres Jedis vont bien, ils utilisent la force pour maitriser leurs humains et s'en faire obeir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:46

De nouvelles photos de Lilo/Tibibiche qui fait encore d'énormes progrès. On peut la caresser un peu et ma fille arrive à la porter dans les bras quelques secondes. Par contre l'intégration dans le groupe est parfaite, bon maman Aquarelle fait encore un peu la leçon de temps en temps mais c'est la chef il faut bien qu'elle le rappel un peu

Partie de cache cache avec Luna :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dommage que la photo soit trouble car je la trouve superbe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite devinette ou est le vrai chat ? un piste des petits chaussons blancs  Tibibiche, Bonjour 599336606 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une dernière de ce matin, Lilo a enfin osé s'approcher de la fenetre aménagée sous les yeux bienveillants d'Aquarelle et Ellana : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore pour tout cet amour Tibibiche, Bonjour 1268120240 
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:04



C'est moi qui vous remercie de donner des nouvelles de petite TIBIBICHE. Je vais en donner à la personne qui a du s'en séparer. Elle est vraiment belle.

PS : sa soeur qui lui ressemble beaucoup est à gennevilliers, elle par contre vivait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:52

Merci de nous offrir ces chouettes photos de la nouvelle (belle) vie de Tibibiche  Tibibiche, Bonjour 2472042158 
Revenir en haut Aller en bas
Angie21
Jeune spa
Angie21


Féminin Messages : 25
Date de naissance : 21/04/2002
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 22

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

Bienvenue sur le forum !!!
Tes chats sont magnifiques j'adore leur noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@tinatomy : C'est très gentil pour la dame, merci. J'espère que les autres loulouttes trouverons aussi rapidement un foyer, elles sont très belles aussi.
C'est vrai que plus je la regarde plus je la trouve belle mais bon ça me le fait pour tous donc je suis pas objective.  flower 

@Lilly Myaldo : Merci j'adore les photographies c'est des superbes modèles, je vais tenter de pas trop vous assomer de photos. On va tout faire pour lui faire la plus belle vie possible.

@Angie21 : Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:08

Bonsoir,

Aujourd'hui visite chez notre vétérinaire pour le rappel des vaccins. Lilo fait 2kilo700, on a fait controler sa gingivite, elle a juste encore les gencives un peu rouges mais tout va bien. Bon du coup elle nous boude ce soir... elle a pas du tout aimé la balade.

Sinon les 3L (Lilo, Luna et LaraCroft) s'éclatent à fond ensemble surtout la nuit et la journée lorsqu'on les appele on les voie apparaitre avec les yeux endormis .... c'est dure la vie de chat

Voici les dernières photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meli-melo de pattes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lilo (Tibibiche) la dopteuse de panthère :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Lilo au soleil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:22

Bonjour,

Quelques nouvelles de Miss Lilo (Tibibiche), c'est une chippie qui déborde d'énergie. Elle adore tous les jouets et tous les matins la maison en est parsemé, elle a une préférence pour un petit ane marron en velours et un poisson gris que j'ai fait au crochet, par contre c'est la première qui n'est pas fan de mes souris au crochet. Autant au debut elle avait peur de la fenetre aménagée autant maintenant elle est la première à demander que l'on ouvre pour s'installer sur une des souches et voir les soisiaux de l'arbre d'en face. Et quand elle s'ennuie elle chasse sa queue en tournant autour du poteau de l'arbre à chat, mais qui donc a eu l'idée de lui accrocher un plumeau au derrière !!!!!! Tibibiche, Bonjour 599336606 
Sinon avec la copine Luna elles nous jouent les chats siamois de Disney, marchant cote à cote en fesant des meli melo avec leurs queues, c'est trop mignon on dirait des jumelles.
Lilo ne supporte pas d'etre seule dès qu'elle ne voit pas les copines elle pleure pour les appeler.
Avec nous après l'épisode vétérinaire on a eu une régression mais elle reviens vers nous, quand on la prend dans les bras elle est encore stressé et ronronne pour se rassurrer donc on ne la garde pas longtemps pour pas la brusquer.
Elle est très gourmande et dès que l'on fait à manger ou le matin au reveil elle est derrière à miauler, elle est malheureuse dans cette maison on ne donne que des croquettes snif

Bon j'arrete car je pourrai en parler toute la journée, voici quelques photos c'est plus sympa Wink  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec la copine Luna pas facile de les prendre en photos elles sont tout le temps en mouvement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul moment c'est lors des dodos mais chut faut pas les reveiller :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref c'est le bonheur la seule ombre c'est de voir que melba et bouboule n'ont toujours pas de famille
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:52

Hélas Melba et Bouboule ne progressent pas beaucoup au refuge. Elles auraient besoin d'adoptants patients, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

oui, j'aimerai bien aussi que melba et bouboule trouvent une famille sympa et surtout patiente; à Gennevilliers aussi, la sœur de titibiche est toujours là, seule une petite minette de 2006 sur les 3 emmenées est partie, c'était une chatte blanche. Ces 3 la par contre vivaient dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibibiche, Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibibiche, Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talalabd - Bonjour le monde
» Un bonjour de Jaha
» Doudoune, bonjour
» bonjour d etoile319 fly et pirate
» Celine AnimaLove Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: