SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kinder 78 - Ma petite smala

Aller en bas 
+3
julie78
KIRIKOU
kinder78
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:24

Bonsoir à toutes et tous,

J'étais inscrite en 2012 sous le pseudo de Kinder, j'ai eu des soucis de pc et ensuite beaucoup de mal à retrouver mes identifiants, à première vue sur un autre forum.

Je suis maman au foyer de 4 gnomes (enfants), un gros poilu (berger australien), un petit nu (chien chinois à crête nu), deux petits poilus (chats dont Vinyl en février 2012 grâce à Pierrette), trois minuscules poilus (rongeurs), sans oublier le responsable (mon chéri).

Passionnée et amoureuse des animaux, cela va sans dire.
Je me suis réinscrite pour annoncer une bien triste nouvelle pour nous, mais me devais d'en donner à celles et ceux qui nous ont fait confiance et qui ont pris soin de lui à ses débuts comme nous durant deux belles années.

Je le fais ici, car je n'arrive pas autre part et surtout je ne sais pas où il faut le faire, désolée.
Boule de Neige adopté en mars 2012 n'a plus réussi à faire face à son FIV, il nous a quittés en douceur le 26 juillet suite à une hospitalisation de trois jours.
Je tenais sincèrement à remercier très vivement et chaleureusement les personnes qui l'ont connu et qui ont pris soin de lui, car vous nous avez vraiment offert deux années de pur bonheur. C'est un immense vide pour nous, car il était une véritable Bouboule d'amour, il a été choyé et adoré.
Pour celles et ceux qui ne le connaissaient pas, Bouboule était incompatible avec les chiens (comme quoi avec de la patience on y arrive), mais un amour de chat, et considéré comme un chat en fin de vie (donc deux mois à vivre) appris avant son adoption.
Coup de cœur inexplicable quand nous sommes venus chercher Vinyl, donc un retour évident grâce à Nathalie de la chatterie un mois après pour adopter Boule de Neige.
Mon pot de colle attitré me manque énormément, mais aucun regret d'avoir partagé une partie de sa vie.

Je compte bien en profiter également pour voir et avoir des nouvelles de chacune et chacun (cette fois-ci j'ai écrit mes identifiants sur un cahier, suis prévoyante et il y deux pc désormais).
Merci de m'avoir acceptée parmi vous.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:00

Bienvenue sur le nouveau forum du refuge d'Orgeval.
C'est effectivement une bien triste nouvelle que vous nous apprenez là. Je me rappelle très bien de Boule de neige qui était notre chouchou à la chatterie.
Grâce à vous, il aura quand même connu 2 années de bonheur ce qui n'était pas gagné d'avance.

N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos 4 pattes, on adore toujours les photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

Merci Kirikou.
Grâce à vous toutes et tous, grâce à la réservation de Nathalie, et grâce à lui à sa force/soif de vivre, un amour inconditionnel.
(J'avais donné plusieurs fois des nouvelles par téléphone, car je n'avais plus de pc, ensuite souci d'identifiants et de forum, mais comme j'ai vu que trop débordés, je n'ai plus voulu déranger).
J'essaie ce soir de transférer des photos de mon téléphone sur mon pc, donc la qualité risque d'être un peu médiocre, mais elles seront plus récentes (j'ai tendance à les bombarder constamment, de vrais stars).
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:26

Bonsoir Kinder,

C'est effectivement une triste nouvelle et je partage votre douleur. J'ai perdu ma minette il y a 2 mois et ca a ete tres difficile, on s'attache a ces petites betes et elles font partie de la famille. Elle me manque beaucoup

Il aura passe de bons moments avec vous, il faut retenir les bons moments meme si ca reste difficile
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

Bonsoir Julie,
J'ai vu votre profil avec la petite minette et Berlioz, vos messages m'ont fait sourire, même si cela part également d'une triste nouvelle.
Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Je revis la même peine qu'il y a deux ans quand j'avais perdu mon Lucy, d'où l'arrivée du magnifique Vinyl qui préfère mon chéri (qui n'aimait pas trop les chats à la base, ben maintenant faut surtout pas le toucher son Vinyl, donc une superbe adoption et un très gentil chat).
En effet, Bouboule était mon partenaire entre autres de lecture (et je lisais énormément, ce qui n'est plus le cas, car dès que j'ouvre un livre, j'ai les larmes). Il me faudra du temps, comme à chaque personne à qui cela arrive.
Et nous avons passé des moments merveilleux, à part quand il était très malade car du stress à chaque fois, et surtout des moments de rire quand il essayait tout au début de traumatiser le gros poilu (Gangster, le chien) pourtant adorable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:51

Bonsoir, Kinder,

Une bien triste nouvelle, mais dès le début, vous saviez que Boule de Neige était fragile. Il a vécu 2 ans avec vous et ça, c'est formidable.Vous lui avez offert une vie super, entouré d'amour, d'enfants et de poilus. Un grand merci à vous pour cette belle adoption.

Une grosse caresse à Vinyl, un de mes 1er chatons en FA, et un petit coucou à toute la famille!
.
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:12

Bonsoir Pierrette,
Merci pour votre gentil message et très contente de vous retrouver ici.
Oui, je le savais parfaitement car nous avions été très bien informés par la chatterie ce que j'ai précisé, une telle décision se prend toujours en famille. Merci surtout à vous toutes et tous.
Je n'y manquerai pas, j'ai même pris une photo ce soir de votre magnifique petit bonhomme qui devrait vous faire sourire. Vinyl est une crème, très gentil avec tout le monde (sauf les oiseaux et les rongeurs) avec une préférence pour les hommes tout de même, ce qui est génial car il a réconcilié mon chéri avec les chats.
La proposition de passer à la maison tient toujours, je n'oublie évidemment pas d'où il vient et grâce à qui nous avons ce bonheur.
Je suis en train de chercher comment insérer des photos, suis toujours aussi nulle à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est triste de les perdre mais ça fait tellement chaud au coeur de pouvoir les accompagner d'amour et tendresse pour le peut de temps qu'ils leur restent, merci de lui avoir donner cette chance.

Ca m'a toujours amusé de voir la capacité des chats à faire craquer les gens qui les fuient. Le père de ma fille était pareil, pour lui les chats n'étaient que des chasseurs de souris jusqu'au jour ou un chat a croisé son chemin... depuis il est gaga des chats il en a 3 et il nourrit tout ceux errant que ses chats lui ramène à la maison  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:04

Bonjour Tibibiche (pardon, je reviens juste d'une semaine de vacances),
C'est nous qui avons eu la chance d'avoir croisé la route de Bouboule grâce à Vinyl, Pierrette et Orgeval.
J'espère un jour recroiser un chat avec un tel tempérament, une boule d'amour et de tendresse, un pot de colle adorable.
Mon Chéri a beaucoup souffert avec mon précédent chat également noir Lucy qui ne lui a fait que des misères, il a su faire preuve d'une grande patience. On a pas mal d'anecdotes vraiment rigolotes pour nous mais pas forcément pour le chéri.
Vinyl est exceptionnel, tout le monde craque sur lui car il a le comportement d'un chien, il vient faire la fête dès que quelqu'un rentre, il adore les gratouilles sur le ventre et n'est pas du tout peureux... une crème.
(Des photos arrivent ce week-end, comme je n'y arrive pas, j'ai demandé l'aide de mon chéri)
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:25

Nous passons demain à Orgeval après mûres réflexions avec toute ma petite smala. J'ai tenté de joindre au téléphone pour en savoir un peu plus sur la petite famille de minous trouvée à côté d'une boulangerie (sans succès, normal trop débordé), donc je pense qu'il est préférable de s'y rendre directement et puis ce sera l'occasion de rencontrer de belles personnes.
Désolée, je n'arrive toujours pas pour les photos, pas faute d'avoir cherché, si quelqu'un a le courage de m'expliquer, je serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:12

Les chatons de la boulangerie ne sont pas adoptables, ni ne peuvent être réservés pour l'instant. Leur santé est trop fragile et nous avons déjà perdu la petite Baguette, la plus faible de la fratrie.

Mais c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Merci Kirikou !
Très sincèrement désolée pour la petite Baguette <3 J'espère que ça se passera beaucoup mieux pour ses frères.
Je ne suis pas arrêtée sur un chaton en particulier (préférence pour un petit, car adaptation avec un petit rat Stitch très gentil et trop confiant), mais ne suis pas pressée non plus. C'est une responsabilité et nous en sommes parfaitement conscients.
Je suis ravie de passer vous voir demain, un de mes enfants a crié de joie en sachant qu'il allait voir les "chachas" (il a beaucoup aimé la chatterie) =D
(J'ai des photos sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

Super! je serai là aussi demain!
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:52

Oh, génial ! Nous sommes doublement contents ! Nous y serons dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

Un immense merci à Pierrette, Yveline et toutes les autres que nous avons croisées pour votre magnifique accueil hier I love you
Nous avons fait la connaissance du très gentil "Ipso" (désolée si je me trompe sur l'orthographe) encore grâce à Pierrette  Kinder 78 - Ma petite smala 2472042158
Dimanche prochain sera une magnifique journée pour nous et j'espère pour lui également.
S'il n'y avait pas eu mon Stitch et déjà deux amours chez nous (sans compter leurs deux acolytes canins et deux petits rongeurs), j'aurais craqué également sur Ange, mais il faut penser ensuite aux vacances (comme personne pour les garder, nous les emmenons partout avec nous) et frais vétérinaires.

PS : je viens d'aller voir le site pour l'adoption et suis ravie de ne pas m'être trompée dans l'orthographe. J'ai souri car l'anis et le fushia sont mes couleurs ! Ce petit coeur ne sera pas dépaysé ici sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:05

C'est un adorable chaton, très câlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

Oh merci Lilly Smile C'est ce qui nous a semblé tout de suite dans les bras, empli de douceur et gentillesse, un petit cœur I love you parfait pour moi et j'espère l'être tout autant pour lui.
En tout cas, il a ronronné direct, donc forcément ça m'a beaucoup touchée.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

Félicitations, tu dois etre impatiente
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:17

Merci Tibibiche Smile Limite casse-pieds d'après mon Chéri mais il m'aime quand même tongue
Vivement dimanche que je retienne ce petit cœur qui va garder son joli prénom (merci à celle qui lui a choisi) I love you
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:48

Ipso est bien arrivé ce soir, il est très à l'aise dans la bibliothèque, à première vue cette pièce est à son goût, tant mieux car il va y passer un petit moment
Il a grimpé tout en haut de l'arbre à chat, moi qui pensais m'en débarrasser car mes petits poilus le boudaient, je suis ravie !
Il est adorable, cherche le contact et ronronne aussitôt. Vinyl et Bibi l'ont bien accueilli sans aucun crachat, donc plutôt bon signe, mais ça ne m'étonne pas car ils sont très gentils.
Je rappelle demain la spa en urgence, car nous avons fait les deux pharmacies proches de chez nous qui n'ont pas les médicaments dont le plus urgent le perubore et ont refusé de nous montrer un équivalent parce qu'il n'y a rien de précisé sur l'ordonnance. J'avoue que nous sommes un peu perdus sur ce coup.
Sinon tout se passe merveilleusement bien, Ipso squatte le panier d'Utopie (mon petit chien nu) que Vinyl s'était approprié.

Oh, j'avais oublié le plus important, un immense merci à toutes les personnes de la spa pour leur magnifique accueil malgré le fait que nous étions arrivés très tard suite à la sortie d'école et à la circulation Kinder 78 - Ma petite smala 2472042158
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

Kinder 78 - Ma petite smala 3462710826 welcome à Ipso dans sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:03

Quelle joie de voir la famille s agrandir, félicitations.

C est vrai qu on a de la chance d avoir une super équipe a la spa, un grand merci.

Pour le perubore si tu ne trouve pas tu as aussi les ampoules de calyptol (c est de l eucalyptus). Et les deux sont en vente libre donc meme sans ordonnance tu peux les avoir
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

Maintenant on attend les photos avec impatience : au boulot Monsieur Kinder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:30

Merci Lilly, Tibibiche et Kirikou.
Ouiiiiii, il y a du Calyptol à la pharmacie de ma ville, mon chéri y va dès qu'il a déposé le petit dernier à l'école !
J'appelle la spa à l'ouverture, car un des médicaments n'existe qu'en conditionnement de 1 kg et il m'en faudrait juste une dizaine de grammes, ce qui rend le médicament extrêmement cher pour un paquet mal conditionné au particulier. Il y a certainement des équivalents, mais la réponse des deux pharmacies est de donner ce qui est noté sur l'ordonnance.
J'ai laissé Ipso tranquillement cette nuit dans la biblio comme convenu, j'ai tout de même été faire des petites visites toute la nuit (non, suis pas poule, peut-être un peu gaga !).
Vinyl et Bibi sont venus lui rendre visite chacun leur tour à peine quelques minutes, aucune agressivité du tout, donc comme je m'y attendais d'où une fierté de mes petits poilus adorables.
Dès qu'Ipso me voit, il se met à ronronner et se couche sur le fauteuil ou se précipite dans le panier pour se coucher, ce qui amuse beaucoup un de mes enfants qui me demande ce que j'ai pu lui faire.  Mes mains ressemblent à un champ de bataille, car il agrippe pour que je le caresse.
PS : monsieur Kinder a rigolé sur votre message Kirikou, il se sent encore l'homme responsable. Le pauvre, il a choisi la femme nulle en pc dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:35

Merci de nous faire suivre l'après-adoption de bb chat !flower
Cela fait une bonne petite troupe à la maison maintenant  !!
On attend donc les photos avec impatience !( rassurez-vous vous n'êtes pas la seule nulle en PC  Smile !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinder 78 - Ma petite smala Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder 78 - Ma petite smala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite erreur la fiche de MIEKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: