SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kinder 78 - Ma petite smala

Aller en bas 
+3
julie78
KIRIKOU
kinder78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

Des nouvelles du petit loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:49

Bonjour, désolée pour mon absence, suis en mode infirmière du petit cœur et j'ai la crève en plus (en mode zombie).
Après un passage à la spa vendredi dernier, Ipso a le coryza, accompagné d'une bronchite, d'un ulcère à la lange et il avait de la fièvre... Il commence bien. Heureusement qu'il y a une équipe géniale à la spa !
Je le nourrissais à la seringue toutes les trois heures d'où le rôle d'infirmière. Depuis hier il recommence à manger seul, ce qui me laisse un peu de temps, et forcément je suis un peu moins stressée. Il recommence à jouer et à grimper, ce qui me semble bon signe également.
Sa respiration est toujours saccadée, donc pour l'instant encore des inhalations et son traitement bien sûr.
Tant qu'il est malade, Vinyl et Bibi n'ont pas accès à la biblio (pièce de convalescence).
Ca fait un peu plus d'un mois que Vinyl tente de se rapprocher de mon petit chien nu Utopie, peureux des chats à cause de mon ancien Lucy qui lui faisait la misère, ce qui est très amusant à voir, car il lui laisse un bout de sa couverture, ça va être top pour cet hiver, il sera collé au beau pelage de Vinyl, bien au chaud.
Pour en revenir au malade, j'ai vraiment de la chance, car le petit cœur est tellement adorable qu'il attend patiemment quand je lui donne les médicaments, un patient en or !
Voilà les dernières nouvelles qui j'espère seront encore bien meilleures dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Merci pour les nouvelles et surtout bon rétablissement au petit malade I love you
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:07

Allez Ipso soignes toi vite pour aller rejoindre les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:49

merci de ces nouvelles, c'est génial s'il remange seul
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:50

Ipso est rétabli ! Bibi vient lui rendre visite de temps en temps, alors qu'il le lèche, Ipso le mordille, donc Bibi ne reste pas longtemps. Pour l'instant, Vinyl ne souhaite pas s'en approcher donc il l'évite, mais ça ne devrait pas durer car Vinyl est vraiment adorable et se rapproche de mon petit nu Utopie, c'est magnifique de les voir dormir tête contre tête.
Grâce à Ipso nous n'avons plus de mains, d'orteils... il grignote tout ce qui dépasse ! Il grimpe sur l'épaule, mange les cheveux, dort sur mon clavier de pc donc pas très pratique pour taper, et le plus mignon monsieur lèche les joues et les lèvres, extrêmement câlin, et j'ai intérêt à le caresser quand il le souhaite sinon j'ai des griffes plantées dans les doigts, une main ne lui suffit pas...
(j'ai dû retaper ce message en grande partie, car des pattounes se sont amusées à l'effacer !)
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:45

Bonne nouvelle !
Je pense que vous n'avez pas fin d'en voir avec ce petit monstre. Attention ne le laissez pas tout faire... Il doit apprendre à ne pas vous faire mal.
C'est souvent le problème des chatons séparés trop tôt de leur mère, il n'ont pas de phase d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Contenu sponsorisé





Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinder 78 - Ma petite smala   Kinder 78 - Ma petite smala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinder 78 - Ma petite smala
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite erreur la fiche de MIEKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: