SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paty de retour sur le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATY
Adoptant
PATY


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 23/03/1964
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 60
Localisation : 78

Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Paty de retour sur le forum !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:28

Bonjour à tous ! je viens seulement de découvrir le nouveau forum ! me voilà donc de retour parmi vous ! quelle joie de retrouver tous les amoureux de nos amis à quatre pattes et de pouvoir échanger de bons conseils et de partager de belles histoires ! je suis l'heureuse propriétaire de Bianca, petite chienne Labri toute blanche adoptée au refuge d'Orgeval le 7 février 2009 ! j'essaierai de vous envoyer quelques photos, mais je ne suis pas très douée ! A bientôt !  Paty de retour sur le forum ! 2946792881 Paty de retour sur le forum ! 3462710826
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 62
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 60
Localisation : YVELINES

Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Paty de retour sur le forum !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

bonjour Pathy et bienvenue sur le nouveau forum...
j'espère avoir des nouvelles et des photos de Bianca!

béatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-orgeval-2014.forumactif.org
PATY
Adoptant
PATY


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 23/03/1964
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 60
Localisation : 78

Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouvelles et photos !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

Bonsoir Béatrice ! Alors pour les nouvelles, Bianca va bien, toujours quelques soucis de temps en temps avec sa pancréatite, mais depuis toutes ces années, j'ai l'habitude et avec l'homéopathie, on s'en sort bien ! idem pour ses problèmes de douleurs articulaires, on arrive à la soulager, de ce côté là...elle n'est pas gâtée la pauvre !

Sinon, elle a toujours un sacré caractère, mais elle est tellement câline ! un vrai pot de colle ! toujours collée à sa maîtresse ! Elle va déjà sur ses 8 ans en fin d'année ! que le temps passe vite ! déjà 5 ans qu'elle est près de moi !

Pour les photos, il va falloir attendre encore un peu que je trouve comment arriver à les insérer ! suis pas douée pour ça ! je viens déjà d'arriver à en mettre une en avatar, j'en suis déjà très fière ! c'était pas gagné hein !

En attendant Mme Bianca vous passe le bonsoir, elle est en ce moment même identique à la photo que j'ai mis en avatar et elle attend avec impatiente que je vienne m'asseoir près d'elle pour la câliner ! Alors.....A bientôt ! flower 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 62
Date de naissance : 21/01/1964
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 60
Localisation : YVELINES

Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Paty de retour sur le forum !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:48

en fait les chiens sont comme nous!!! en vieillissant on ne s'arrange pas... Vu que Bianca avait déjà son petit caractère...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://spa-orgeval-2014.forumactif.org
Sarachic
Bénévole Chiens
Sarachic


Masculin Messages : 360
Date de naissance : 07/07/1958
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 65
Localisation : Auvers sur Oise

Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Paty de retour sur le forum !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:10

Bienvenue sur le forum Paty !! Paty de retour sur le forum ! 3462710826 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paty de retour sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Paty de retour sur le forum !   Paty de retour sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paty de retour sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie 78 - nouvelle sur le forum
» Rodolphe : un nouveau de retour
» val et sa grande famille est de retour !!!
» Orianne - De retour parmi vous
» Lenny 78 - Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: