SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tibibiche, Bonjour

Aller en bas 
+10
julie78
kinder78
AXELLE
Angie21
Isab
Lilly Myaldo
tinatomy
KIRIKOU
Sarachic
pierrette95280
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:19

Merci pour toutes ces jolies photos de vos petites chéries  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

Merci
C'est triste en plus elles sont mimi, j'avoue que j'avais craqué sur Melba elle est très belle mais ça n'aurait pas été avec mon Aquarelle. Bouboule je ne la connais pas car j'ai vu qu'un bout de fesse noir derrière Melba qui joue son role de maman-chef protectrice, meme Tibibiche avait été se cacher derrière elle quand on l'a vu.
Il suffit juste de tomber sur des personnes ayant déjà eu des chats, car c'est souvent les chats les plus calins et les plus attachants une fois leur peur surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49


la "copine" de tibibiche, MELBA, a été adoptée hier, suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:07

Ah superbe nouvelle, elle est tellement belle que ca m étonne pas.
Par contre la petite bouboule doit se sentir bien seule la pauvre.

De notre côté Lilo a fait beaucoup de progrès c est devenu une pot de colle qui viens vers moi en miaulant pour avoir des calins et qui viens quand je l appele aussi
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:02

Il fallait juste le temps qu'elle se décoince et prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Bonsoir, un petit coucou pour savoir si quelqu'un a vu Bouboule depuis l'adoption de Melba. Est ce qu'elle ne déprime pas trop de se retrouver toute seule ? J'arrete pas d'y penser chaque fois que Lilo (Tibibiche) viens en miaulant pour des calins, elle n'arrete plus elle nous reveille meme la nuit elle n'en a jamais assez la "piplette à calins"  Tibibiche, Bonjour - Page 2 2472042158 

Les progrès de Lilo sont fulgurants c'est bon elle est chez elle, monte sur nos genoux pour les calins, viens s'installer pour dormir à coté de nous, nous poursuis avec ses miaulements et nous réponds quand on lui parle .... On a meme eux des invités elle ne s'est pas cachée elle est resté avec eux et à la fin meme eux ont eu le droit de la caresser un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:19

Un petit coucou de Lilo (Tibibiche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une de ses places préférés la fenetre pour gueter les oiseaux de l'arbre voisin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'autre place préféré le gros coussin pour le dodo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le top ce que Lilo adore le plus.... le toilettage par maman Aquarelle, c'est la seule qui recclame à etre toiletter les autres copines fuient la langue baveuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous pouvez voir tout va bien, avec nous elle a encore des moments de méfiance mais ça viens petit à petit, par contre elle récclame encore et encore des calins. Toutes les nuits elle dors à coté de moi et mademoiselle commence a prendre des rondeurs qui lui vont bien. On commence à lui apprendre a etre brosser mais c'est pas encore gagné, on peu passer le peigne deux fois à la troisième elle l'attaque Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606 

Un grand merci pour cette petite boule à calins Tibibiche, Bonjour - Page 2 1268120240 

Bonne soirée, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:01

Quelle langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

Super les nouvelles de Lilo.  flower 
Bouboule, ayant beaucoup de mal à s'adapter au refuge, a rejoint les chats libres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

Oui une sacrée langue et il faut voir comment Lilo fini tremper après chaque toilettage, on pourrait l'essorer  Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606 

Je pense beaucoup à Bouboule surtout depuis le départ de Melba. C'est quoi les chats libres ? est ce qu'elle s'y plait ?
C'est triste qu'elle n'attire personne, elles sont mignones ces 3 petites minettes et surtout pleines d'amour.
J'avoue que je l'aurais bien prise aussi mais j'ai peur de pas pouvoir en assumé une sixième financièrement. Je préfére ne pas etre trop juste car j'aime leur donner tout ce qu'il y a de mieux et prévoir en cas de maladie car je sais malheureusement combien coute un chat malade puisque dans celle que j'ai j'en ai une en insuffissance rénale du a une malformation, une avec une dysplasie des pattes arrières et donc en surpoid avec tous les soucis que celà entraine, et une dernière qui me fait des allergies à tout la dernière étant un eczéma des paupières
J'espère de tout coeur qu'elle finira par trouver son bonheur comme ses deux copines
Revenir en haut Aller en bas
pierrette95280
Bénévole Chats
pierrette95280


Féminin Messages : 247
Date de naissance : 03/09/1958
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 65
Localisation : Jouy le Moutier

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:03

Les chats libres vivent au refuge dans un parc en semi liberté.
Ils vivent leur vie de chats au grand air. Ils sont logés dans un patit chalet (un vrai HLM pour chat, avec des petits paniers partout et un chauffage), ils sont nourrit 2 fois par jour et soignés au même titre que les chats à l'adoption. Certains peuvent être adoptés sous certaines conditions.
Quand vous venez au refuge, ce sont tous les chats qui se trouvent dehors, derrière la chatterie, ou en vadrouille dans la chatterie.
Ils ne sont pas malheureux, sauf quand on les met dand un box pour les soigner!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Merci pour les nouvelles de la belle !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:45



merci pour les nouvelles de la belle  sunny .

Sur les 6 petites mères il n'en reste que deux, bouboule à orgeval, et la tricolore à gennevilliers qui elle aussi est très sauvage. µµ

Ca me fait plaisir de les savoir toutes les autres bien adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
AXELLE
Adoptant
AXELLE


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 44

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:26

elles sont belles I love you Lilo a une tête d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03

Merci Pierrette pour ces explications, en effet ils ont l air bien, j espère que Bouboule se fait des copains et qu elle ne reste pas dans son coin.

C est moi qui suis heureuse de pouvoir donner des nouvelles si rapidement , je pensais que l adaptation serait plus longue.

Et la petite tricolore est aussi avec les chats libres ?

Oui Lilo a une tête d ange mais c est une chipie. Elle s est bien faire comprendre ce qu elle veut et faire sa tête penchée avec ses petits yeux tout doux.....c est irrésistible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:37

une photo irrésistible de Lilo que je ne peut que partager.... Lilo en mode réveille-calins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense pouvoir dire qu'elle est à 100 % chez elle maintenant, elle a même commencé à faire des bêtises.... une vrai pro du recyclage papier en confetti, tout y passe carte postale, bloc de post it ... mais comment disputer cette petite chippie avec son air angélique   Tibibiche, Bonjour - Page 2 2472042158 

Par contre on peut dire définitivement que c'est Lilo et moi, ma fille (pour qui on avait pris Lilo) ne peut plus l'approcher depuis qu'elle l'a emmené pour le rappel des vaccins chez la véto, rancunière la miss. Pourtant on a essayé que ce soit que ma fille qui la nourrisse et tout, ben rien à faire. Comme quoi c'est bien les chats qui nous choisissent et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Myaldo
Bénévole Chiens
Lilly Myaldo


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 07/08/1961
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : 78

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:49

quelle tendresse et quelle confiance dans ces jolies photos  flower 
merci Tibibiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:38

Les dernières nouvelles, Lilo est très fusionnelle avec moi on l'a vu lorsque ma fille a adoptée la petite Indila. Lilo nous a fait une crise de jalousie terrible jusqu'à ce qu'elle voit que moi je ne m'occupe pas de la petite et qu'elle a toujours sa place exclusive avec moi. Depuis elles sont super copines et c'est de terribles cavalcades le soir.

Sinon Lilo c'est trouvé un super doudou, une culotte qu'elle nous a volé et qu'elle promène partout. pale  La première fois j'ai cru l'avoir fait tombé de ma pile de linge propre, je l'ai relavé et là j'ai trouvé Lilo qui a été recherche SA culotte dans la pile de linge propre pour l'emmener et la câliner, comment lui enlever elle est tellement contente avec. Ils ont quand même de drôle d'idée les loulous   Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606 

Sinon elle a eu enfin son carnet brodé comme les copines avec une petite colombe en mémoire, on a choisi le jour de son adoption pour son anniversaire en plus le mois correspondait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà les dernières photos de la miss à ses deux endroits préférés la fenêtre et son coussin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre la petite mère souffre beaucoup plus que les copines de la chaleur, ça doit etre son poils qui est un peu plus long. J'essaye de la rafraichir comme me l'a conseillé la vétérinaire avec un gant de toilette mais elle est complètement raplapla, ce qui me rassure c'est que le soir elle reprend vie.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:05

D'habitude c'est les chaussettes, sales de préférence, que les chats aiment bien, mais une culotte ça c'est original !
Ils sont très beaux vos petits protège carnet brodés.
Pour les animaux qui souffre de la chaleur il existe des petits tapis rafraîchissants sur le net, privilégiez ceux qui ne contiennent pas de gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tinatomy
Bénévole Chiens



Féminin Messages : 161
Date de naissance : 17/04/1950
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 74
Localisation : CARRIERES SOUS POISSY

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:22


cela m'émeut de vous lire, quel changement de vie pour la belle. Merci de lui donner tout cela. Je la trouve vraiment très belle et futée; le doudou culotte ça c'est original . Les chats seraient ils fétichistes comme les humains  Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606 
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:29

Merci c'est gentil  flower j'essaye de faire de mon mieux. En effet elle est très maline et sais très bien se faire comprendre. Elle prend soin de moi en me réveille tot le matin pour les calins et le soir s'il se fait tard et que je suis pas couché elle viens me chercher et miaule jusqu'à ce que je la suive au lit.

Oui j'en ai une qui est la pro des chaussettes mais c'est toutes les chaussettes et ensuite je les retrouve partout sous le lit, dans la litière quand elles puent surement  Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606 La Lilo c'est vraiment qu'une seule et elle en prend pas une autre, c'est le coup de foudre avec sa culotte

Par contre Kirikou auriez vous les coordonnées des tapis rafraichissant sans gel ? car j'ai déjà cherché je voulais en acheter mais pour l'instant j'en ai trouvé qu'avec du gel et une amie qui a testé me l'a déconseille car sa minette l'a grignoté et c'est très toxique. Les copines se mettent dans la baignoire et le lavabo donc ça aide, de temps en temps je leur fais couler l'eau froide et elles s'y roulent. On m'a donné l'idée de mettre une plaque de lino au congélateur mais mon congélateur est trop petit pour ça

Voici les photos en plein flagrant délit de câlins à son doudou-culotte et elle l'aime son doudou  Tibibiche, Bonjour - Page 2 599336606  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Alors pour les tapis, après recherches sur le net, ils contiennent tous du gel mais certains précisent qu'il est "non toxique".

Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les avis des utilisateurs sont très partagés.

Peut-être qu'une serviette humide ferait aussi l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Merci beaucoup Kirikou, je vais regarder ca en détail car j'ai une de mes miss qui croquinouille tout
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:00

Voici les dernières photos de miss Lilo qui prend toujours ses aises pour dormir dans des poses plus drole les uns que les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant la miss est très coquette elle adore qu'on la brosse en lui disant combien elle est belle et douce, elle en fait des roulades de plaisir et réclame sa séance brossage tous les jours. Il faut que je demande à ma fille de filmer car c'est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
AXELLE
Adoptant
AXELLE


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 44

Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:51

Elle est toujours aussi belle Lilo. Leurs positions sont impressionnantes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibibiche, Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibibiche, Bonjour   Tibibiche, Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibibiche, Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talalabd - Bonjour le monde
» Un bonjour de Jaha
» Doudoune, bonjour
» bonjour d etoile319 fly et pirate
» Celine AnimaLove Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: