SPA ORGEVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPA ORGEVAL

Lien entre les employés, les bénévoles et les adoptants du refuge d'Orgeval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 julie 78 - nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+9
kinder78
doudoune
pierrette95280
Sarachic
tinatomy
PUMP
KIRIKOU
Lilly Myaldo
julie78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:40

Ils sont magnifiques tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:11

oh trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08

oui ce sont 2 gentils chats mignons comme tout ...

mais ce sont aussi 2 chenapans ! leur derniere trouvaille pour tuer le temps pendant la nuit : vider mes corbeilles a papier et dechiquer le papier en petits morceux qu'ils eparpillent partout, meme dans les autres pieces
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:06

hihi moi Lilo me le fait pour me montrer qu'elle est pas contente quand je m'absente. Elle attends que je revienne et attrape le première papier qu'elle trouve, maintenant je le sais donc je lui laisse des papiers à déchirer car la première fois elle m'a déchiré une carte d'anniversaire qu'on m'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
kinder78
Adoptant



Féminin Messages : 43
Date de naissance : 20/06/1973
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 50
Localisation : Rosny-sur-Seine

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:39

Le sopalin et les mouchoirs en papier, j'en trouve partout chaque jour et comme ils sont plusieurs sur le coup, difficile de savoir lequel se défoule ! Ils ont l'air tellement innocents...
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:55

je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

celui qui ferait le plus de betises avec le papier serait Berlioz ! ca lui arrive de s'en prendre a un cahier et de commencer a dechiqueter les pages ! je n'ai pas encore vu Abigail se defouler sur un cahier !

ils sont pourtant gates, mais ont une "passion" pour le papier. ce week end j'avais envie de moules. j'avais aussi achete une poignee de crevettes et quelques sardines fraiches car elle etaient super. ils ont eu le droit de manger 2 crevettes chacun samedi. dimanche j'ai meme fait des recherches sur internet pour apprendre a lever des filets de sardines pour ne pas qu'ils avalent les arretes. ce n'est pas complique mais quand on n'a jamais fait ou vu faire ....

des que je suis dans la cuisine c'est infernal : Berlioz est toujours dans mes pieds, un jour il va finir par me faire tomber. si il y a des odeurs de poisson c'est le moteur a ronron .... le seul probleme c'est qu'il se colle souvent juste derriere moi et risque de me faire perdre l'equilibre ....

ils pourraient au moins respecter mes affaires ! il va falloir que j'ai un peu plus d'ordre. l'essuie tout ce n'est pas grave, je n'aimerais pas que Berlioz se defoule sur mon chequier ou je ne sais quoi d'autre par exemple !

les grands ne montrent pas toujours le bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:23

ma panthere noire est en train de changer de couleur.
je ne savais pas que les chatons pouvaient changer de couleur a ce point ! son ventre est devenu presque gris (on ne voit pas bien sur les photos)

est ce quelqu'un pourrait me dire la duree moyenne des changements de couleur ?
une idee sur la couleur definitive ?

pour l'instant il y a beaucoup de noir, un peu de "cafe brule" par endroit et de plus en plus de gris principalement sur le ventre, sur le dessous de la queue et un peu dans le cou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne resiste pas a vous faire partager celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:29

C'est une mutante votre chatonne !
Je dirais qu'elle est smoke, si vous regardez bien son sous-poil il doit être clair.
En tous cas elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:47

merci Kirikou

Abigail devient de plus en plus belle en grandissant et c'est une gentille minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:16

Oh que c'est beau Berlioz qui toilette la petite, c'est vraiment une très belle photo julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 1268120240

C'est vrai qu'elle est magnifique la miss.

As tu pu résoudre le soucis de i-cad?
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:51

c'est gentil Tibiche

la miss a vraiment change a la fois au niveau physique (plus rien a voir avec la crevette des premiers post) et au niveau caractere c'est impressionant. elle etait vraiment appeuree quand elle est arrivee (au refuge elle restait cachee au fond de la niche de l'arbre a chat), avait peur de tout .... c'est devenue une belle minette tres eveillee, intrepide .... et c'est tant mieux

Ce n'est pas toujours evident de prendre les phots ! il faut etre la au bon moment. par ailleurs beaucoup sont floues ! j'essaierai de prendre Berlioz en train de se defouler sur un cahier ....

la derniere trouvaille de Berlioz quand il est contrarie :
-- attraper un cahier qui traine (si il y en a un a proximite) et dechiqueter les pages - il fait ca devant moi en plus !
-- ou sauter sur une table et donner un coup de patte a tout ce qui est a proximite (je fais attention a ne pas laisser de choses fragiles car je retrouve le tout a terre)

en general ca tourne autour de la gamelle ! le soir ils savent qu'ils ont une gamelle "amelioree". si il reste des croquettes je montre la gamelle dans laquelle il en reste et je vais faire autre chose. ca contrarie Monsieur qui me le fait savoir.

je ne me suis pas encore occupee de l'i-cad. je demanderai au veto si il peut modifier des choses car il n'y a pas que la couleur de Berlioz a faire modifier. du coup je vais essayer de tout regrouper. je vais attendre que la miss soit sterilisee pour que ce soit indique aussi (pour Berlioz il n'y a rien de precise)

il faudra que je precise que la miss n'est pas toute noire non plus ! je sais que c'est la puce qui compte, mais je connais plusieurs personnes qui n'hesiteront pas a telephoner aux veterinaires les plus proches pour signaler un chat perdu mais qui ne se deplaceront pas.

as tu essaye les echantillons de croquettes ? Berlioz aime beaucoup les h**ls

j'aimerais bien agrandir la famille vers la fin de l'annee. je ne sais pas si je prendrai un chaton ou un adulte car les 2 loulous ont des caracteres tres differents et j'aimerais que tout le monde s'entende.
j'aimerais adopter un grand chat a poils longs de preference (j'ai un faible pour les chats a poils longs). un chat un peu comme Bonzai (apparemment c'est un gentil chat) devrait je pense s'entendre avec Berlioz qui est calme mais je ne sais pas ce que ca donnerait avec la panthere. pas evident de savoir quel type de chat s'entendrait bien avec les 2 loulous : un chat de 3-4-5 ans ou un chat de 6-12 mois ou plus jeune. j'ai le temps d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:10

il a raison Berlioz ça défoule de déchiré du papier, hihihi

Pour les objets qui tombent sous le regard bien veillant des chats, je fixe avec de la patafix. J'en ai eu assez de voir mes bouddhas tester la loi de la gravité, je les colle donc avec la pâte aux meubles et on peut les enlever pour nettoyer et les recoller en remalaxant la pâte

Pour les échantillons on test seulement maintenant le premier car la miss a eu des soucis gastriques (ca lui arrive souvent) donc j'ai attendu qu'elle aille mieux pour faire les changements.

Moi lorsque j'ai adopté Lilo j'en avais 4 de 8-6-5 et 3 ans, j'ai juste donné les ages et les caractères et Clothilde nous a proposé celle qui s'entendrait ... l'adaptation c'est fait dans la journée. J'ai jamais vu une intégration aussi rapide, le lendemain j'avais celle de trois ans qui faisait meli melo de queue comme les siamois des aristochats avec Lilo. Je pense qu'il faut pas se fixer si un chat t'es destiné il sera là. J'ai jamais choisi aucun de mes chats c'est eux qui sont venu à moi
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:22

je retient l'idee pour la patafix. malheureusement on ne peut pas en mettre partout. c'est amusant de donner un coup de patte dans un crayon ou de renverser le pot ou ils sont ranges pour ensuite les envoyer a terre. ca lui arrive d'attraper les objets dans la bouche pour ensuite les faire tomber !

c'est qu'il ne faut pas plaisanter avec la gamelle de Berlioz quand c'est l'heure de manger. il a vraiment une horloge dans la tete.

comme j'ai deja 2 loulous il n'y a pas urgence pour agrandir la famille. Abigail a envie de jouer encore et encore .... je crois qu'elle apprecierait d'avoir un petit copain ou une petite copine pour jouer avec elle, par contre pas sure que Berlioz ait envie de 2 pantheres pour l'embeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:05

coucou Tibiche,

j'ai pense a toi tout ce matin : mon Berlioz ne vole pas le pain .... mais le lapin !

ce matin j'ai decoupe 2 lapins en plusieurs morceaux pour les mettre au congelateur. Ils viennent direct de la ferme dans la boutique ou je les achete, du coup comme il n'y en a pas toujours (et que je n'y vais pas souvent) j'en achete souvent 2.

j'avais fini de mettre en sachet, et mis les etiquettes. je me suis absentee 2 ou 3 minutes de la cuisine pour retrouver l'affreux Berlioz en train de faire un sort au lapin. Il avait attrape un sachet sur le plan de travail et s'etait installe sur le paillasson.... c'est la que je l'ai trouve !

j'ai rouspete mais il s'en fiche royalement ! il fait le "petit" mec. du coup je l'ignore, ce qui le contrarie bien plus.

la ou je ne suis pas contente du tout c'est qu'une fois les lapins decoupes je leur ai partage le poumon, le coeur et un morceau de foie ..... il a rate certaines lecons dans sa famille precedante !

c'est bien la peine de les gater Sad

en comparaison Abigail ferait moins de betises.

conclusion : ne jamais rien laisse de nourriture sans surveillance ....
Revenir en haut Aller en bas
arabel




Féminin Messages : 34
Date de naissance : 05/11/1953
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 70

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouboule bébé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouboule grand chat

il a pris des couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:05

il est mignon. on a du mal a croire que c'est le meme chat

est ce qu'il a garde ses yeux bleus ? les yeux changent parfois aussi de couleur Smile

ma minette eclaircit elle. pour l'instant c'est moins flagrand sur le dos et sur les flancs mais ca ne devrait pas tarder a s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:35

Il est plus malin Berlioz, le lapin c'est meilleur que le pain quand on est un cat  julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 599336606

Ca me fait pensée à cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

c'est un voyou, un mauvais garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

oui mais avec un grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:39

oh, c'est tout a fait ca Tibiche !

Revenir en haut Aller en bas
arabel




Féminin Messages : 34
Date de naissance : 05/11/1953
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 70

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:40

oui c est bien le même chat !! il a bien gardé ses yeux bleus, comme les siamois.
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:38

Coucou Julie

Alors comment se passe le régime chez toi ? Ici les hi!!'s Metabolic c'est pas trop ça. Elle a perdu un peu au début et là elle a regrossi encore. En plus c'est très difficile de lui faire manger, bon elle a déjà un peu moins d'odorat que les autres mais les croquettes doivent etre moins apétante aussi. Il faut vraiment qu'elles viennent de sortir du paquet pour qu'elle les mange. Dès qu'elles sont resté à l'air libre je dois les jeter Sad

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
julie78
Adoptant



Féminin Messages : 95
Date de naissance : 05/11/1960
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 63

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:49

coucou Tibiche,

les h*lls metabollic ne le font pas maigrir. je crois que ca va etre difficile de faire maigrir Berlioz. Comme je travaille de la maison, je donne a manger plus souvent en plus petite quantite. Ca evite que Berlioz vide toutes les gamelles. En donnant moins Abigail (qui mange moins vite et a un plus petit estomac) en laisse moins dans sa gamelle et donc ca en fait moins pour Berlioz

J'essaie de trouver un "truc" ou on met les croquettes dans des trous et ou les chats doivent les attraper avec leur patte (ils en mangent moins). c'est plus pour Berlioz, de maniere a ce qu'il puisse aller attraper quelques croquettes si il a faim. elles sont plus difficiles a attraper que dans une gamelle et donc il devrait en manger moins. je precise c'est pour les petits creux uniquement de maniere a ce qu'il devore moins et moins vite quand c'est l'heure de la gamelle

une de mes amies a ce genre de "truc", je ne sais meme pas comment ca s'appele, du coup c'est plus difficile a trouver ! je suis allee chez maxiz*o ce week end mais je n'en ai pas vu.

je vais arreter d'acheter les croquettes special veto car elles ont peu d'effet ... sauf sur le porte monnaie. il faut que je regarde ce que propose RC (ou une autre marque) comme croquettes qui pourraient convenir. pas evident de selectionner un type de croquettes en particulier car il y en a tellement ....

tu prends quoi comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
tibibiche
Adoptant
tibibiche


Féminin Messages : 407
Date de naissance : 31/08/1969
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 54
Localisation : Poissy

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:15

Ce dont tu parles c'est le pipolino tu en trouves sur internet. J'ai pris un modèle pour friandises pour tester car moins cher, chez moi ça fonctionne pas car du coup c'est les plus joueuses qui le prennent et j'ai des croquettes partout. Mais j'ai des amies qui en sont très contentes.

Moi comme elles sont 6 dont certaines avec des pathologies j'ai les RC Sensitivity control en libre service. C'est des croquettes ultra digestibles et pas trop riche en protéine pour celle qui est en insuffisance rénale.
Après j'ai Luna qui a du être opéré de l'estomac et Ellana celle qui est au régime qui sont sous Rc Fibre response. Pour Ellana celle ci on bien fonctionner pour prendre du poids, je pense que je vais l'y remettre car faute de perdre plus au moins en prend pas plus, contrairement au hill's.

Mais bon perso je demande à ma véto qui a un gros cahier ou elle a les détails de composition et peux te conseiller au mieux
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU
Bénévole Chats
KIRIKOU


Féminin Messages : 683
Date de naissance : 01/07/1961
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 62
Localisation : Andelu

julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:34

Il y a plusieurs modèles de "distributeur" de croquettes qui obligent les chats à "chasser" leur nourriture.
Dans l'utilisation de ce genre de principe il ne faut plus laisser de croquettes en gamelle à disposition.
En général les chats "râlent" pendant 2/3 jours et ensuite ils comprennent le principe.
Quelques exemples, les prix vont de 6 à 30 €, mais si vous êtes un peu manuel certains ne sont pas très difficiles à fabriquer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadoncmonchat.fr
Contenu sponsorisé





julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: julie 78 - nouvelle sur le forum   julie 78 - nouvelle sur le forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
julie 78 - nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenny 78 - Nouvelle sur le forum
» Elise, nouvelle sur le forum et bénévole depuis 1 an
»  GAELLE : NOUVELLE
» Tendresse : Nouvelle ancienne.....
» Anne-Laure,nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPA ORGEVAL :: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: